zeph 750 Retour c√¢ble d’accélerateur sans butée…

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Retour c√¢ble d’accélerateur sans butée…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Je vais jeter un coup d’≈ìil de ce côté là! Si c’est pas d’un côté c’est de l’autre sans doute. Merci pour le tuyau!

Comme ça ,je ne sais pas , mais je regarderai plutôt du côté de la rampe de carbu et plus précisément la vis centrale de réglage du ralenti….le point zéro doit être quelque part par là , un peu comme le point G :fleurs moi, j’dis ça , j’dis rien ……

Bonsoir, Une 750 enfin dans le garage (acquise la semaine dernière), et des petites bricoles à régler… En voici une: Remarqué pendant l’essai, plus enquiquinant qu’autre chose, ça ne m’empêche pas de rouler. Pour autant j’aimerais trouver une solution. Mon accélérateur fonctionne normalement, la poignée a un peu de jeu, mais, quand je rends la main elle va au delà du “point zéro” si vous voyez ce que je veux dire. Si je la là¢che elle s’arrête naturellement, mais on peut l’accompagner plus loin comme si il n’y avait plus de butée. Après démontage du commodo droit, les cà¢bles sous les yeux, je ne vois rien qui aurait pu se casser ni traces allant dans ce sens… Qu’en pensez vous?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.