refection embrayage

Forums Technique Trucs et astuces refection embrayage

  • Créateur
    Sujet
  • #93354

    salut les amis ! j’ai commandé un kit de refection embrayage chez eco moto pieces comprenant disques garnis disques lisses ressorts renforces et joint de carter. j’ai regardé le tuto et j’aimerai avoir une petite précision. il n’y a pas d’huile dans l’embrayage ?

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Réponses
  • #94384

    En pivotant, cette tige provoque le débrayage, donc elle touche forcément quelque chose. Je n’ai plus de RTM donc …..

    #94385

    oui elle a un ergo mais a mon avis il aurait fallut que je la mette avant de fermer et pas apres … fait chi… je suis allé trop vite ! j’avais fait un super joint en plus … :pascool

    #94386

    Je vois que t’es doué en photos, tu pourrais prendre l’intérieur, côté moteur et côté carter. Je ne sais pas lire, je ne regarde que les images. Merci Tu as posté avant que je valide, ouvres le carter, et essaies de comprendre le fonctionnement, la mécanique c’est çà, après c’est facile, c’est comme un puzzle. :prosit :prosit

    #94389

    Tu peut la mettre en place carter monté , et tu peut aussi l’enlever carter monté !

    #94391

    J’ai trouvé comment ça marche! Ne demontes pas. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vxfbehP5nm8

    #94394

    Il faut quand même que je démonte. Il met la tige avant de refermer. Moi je l’ai mise apres, le probleme doit venir de la. Avant de démonter elle ne sortait pas toute seule Carter fermé elle était bloquée a l’interieur. La je peux la retirer comme je veux.

    #94398

    En réponse à mich29 (post 90690]Tu peut la mettre en place carter monté , et tu peut aussi l’enlever carter monté !”

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SG5FKVU7kyg

    #94420

    Bien c’est réglé ! En fait je ne la mettais pas dans le bon sens. On enfonce, un quart de tour pour bloquer et en avant ! Ça fonctionne à merveille ! Merci beaucoup les gars ! Prochaine étape : on démonte la ligne d’echappement et remplacement du Carter moteur inférieur.

    #94424

    :super

    #94425

    Comme tu vois, il y a toujours une raison quand ça ne va pas. Ici il n’y a que des solutions! Ne serres pas trop tes vis. L’alu c’est fragile. Bonne continuation. :prosit :prosit

    #94427

    Les vis de carter, normalement c’est 1kg ou 9,8 NM

    #94437

    j’ai serré tranquillement a la main avec un peu de frein filet bleu. pas de fuites pour le moment.

Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.