refection embrayage

Forums Technique Trucs et astuces refection embrayage

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

C’est normal, si tu ne veux pas perdre d’huile, il faut carrément la coucher par terre. :prosit :prosit :prosit

ok ! bon je vais changer la position du levier dans les canelures et voir comment ca se passe … merci les gars ! je vous tiens au courant ! tiens pendant que j’y suis , j’ai bien fait de mettre une auge sous la moto car en retirant le carter, la moitier de l’huile a foutue le camp … meme sur la béquille laterale !

En arrière dans le vide, je pense que c’est normal. Je ne sais pas comment c’est fait à l’intérieur, sur le 1100 c’est pas pareil.

ouahou ! ca prendrait presque 1/8 de tour ? c’est vrai que les ressorts etaient affaissé d’un bon mm et demi ! et que les garnitures etaient bien uséees aussi … par contre est-ce normal que cette tige pivote sur elle meme “dans le vide” d’un bon quart de tour ? ca sert a quoi ?

Salut, tu avais repéré la position du levier dans les cannelures?. Si oui! c’est normal comme tes disques sont neufs donc plus épais, tu ne peux pas retomber sur la même position. Il faut jouer avec les crans et ça devrait marcher. :prosit :prosit

reglages internes ?

Bjr; ATTENTION cette pièce en alu casse comme du verre !!!! Je ne me souviens plus mais tu dois pouvoir jouer sur le réglage interne pour donner un peu de mou.

bon ben j’ai essayé de monter le nouveau kit embrayage et là y’a comme un problème … tout est remonté mais la tige qui s’enfile dans le carter sur laquelle vient se fixer le cable n’est pas à la bonne place. je m’explique : quand j’ai démonté le carter j’ai du enlever la tige qui plonge a l’interieur qui sert a embrayer / debrayer. au remontage, au lieu d’être presque parallele a la moto, elle sort d’un bon 8eme de tour. du coup je ne peux plus accrocher le cable ca fait trop court … je suppose qu’il ne fallait pas toucher a cette foutue tige … ?

merci les amis !

1

Bjr; Un truc : ça ne fait pas de mal de faire tremper 12 h les disques neufs dans de l’huile moteur avant montage;Ils ont le temps de s’imbiber ce qui évite de les massacrer au premier démarrage.

C’est baigné dans l’huile moteur, normalement si tu te mets sur la latérale, ça ne devrait pas couler.

salut les amis ! j’ai commandé un kit de refection embrayage chez eco moto pieces comprenant disques garnis disques lisses ressorts renforces et joint de carter. j’ai regardé le tuto et j’aimerai avoir une petite précision. il n’y a pas d’huile dans l’embrayage ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.