zeph 750 (Héritage) Préchauffe des carburateurs

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 (Héritage) Préchauffe des carburateurs

• Créateur
    Sujet

Hello todos, vivant dans le Sud Ouest où la température ne descend pas en dessous de 10∞C :chaud , je souhaiterai virer les machins qui réchauffent les carbus , à cet effet j’ai quelques questions: 1) quelle est l’utilité de ces systèmes ? préchauffage à froid au démarrage ou maintient de la température en cas de montée d’un col et/ou givrage ? 2) si je pars dans le Nord ( Montauban , Agen ou pire Limoges , ne risque-je pas d’avoir des ennuis de givrage ? :pluie 3) quelqu’un l’a t il déjà fait ? Merci de vos réponses zéclairées.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Merci 750 , oui pour les photos , ça m’aiderait à mettre en place un plan d’action , mais tu as le tps , je ne suis pas pressé …. En fait , je ne souhaite pas tomber la rampe et galérer avec les manchons uniquement pour virer les réchauffeurs….

OK je te les envoie par MP. Bon réveillon :prosit

Re-salut 750 , je t’ai répondu ….excellentes fêtes à tous les membres du Fofo ( Briconaute compris ) et à toi en particulier …

En réponse à lasesque (post 89483]Re-salut 750 , je t’ai répondu ….excellentes fêtes à tous les membres du Fofo ( Briconaute compris ) et à toi en particulier …”

Ouf! Merci mon bon seigneur. J’avais une telle crainte de ne pouvoir accéder à tes v≈ìux que je suis rentré plus tôt du Croisic où je viens de passer le réveillon en compagnie de gens qui m’aiment vraiment , EUX!( Et oui , il y en a…) Quoiqu’il en soit , mes v≈ìux te sont adressés prioritairement car ils doivent accompagnés les plus pauvres d’entre nous , fussent-ils d’esprit. Meilleurs v≈ìux à toutes et tous pour cette année 2015 qui démarre sous les meilleurs hospices, de vieux,grà¢ce à Lasesque , et sous les meilleurs auspices grà¢ce à tous les autres.

Enfin , Briconaute’s back ! tu m’avais bien manqué cher ami ,car, bien sur que tu occupes depuis bien longtemps les premiers rangs de mes amis virtuels … Point fallait que tu revinses du Croisic pour cela! Meilleurs v≈ìux à toi , ta famille , tes sympathiques Romain’s ( j’en ai un et je sais de quoi je parle ! ) ta Zephyr et ton 400 KH dont je garderai à jamais les bras plus longs de 10 bon centimètres lors d’un mémorable essai ….

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.