Démarreur / comodo / relais / embrayage

Forums Technique Maintenance Électrique Démarreur / comodo / relais / embrayage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Je dois avoir ce petit contacteur dans mes cartons si tu en cherche un.

Ah ben oui, c’est bien ça, le contacteur de la poignée gauche… Je vais le tester, le lubrifier, et si jamais ça ne marche toujours pas, je le court-circuiterai. C’est le genre de truc qui ne sert à rien, et qui peut bien te pourrir la vie, non ? Merci pour vos réponses.

Pareil, contacteur au niveau de la poignet d’embrayage. Prochain coup où ca ne demare pas, touche rien debranche le connecteur et prends un trombone pour faire contact sur entre les pôles, si ça part de suite c’est lui ton probleme

Sinon, ce contacteur (qui est le même que pour les feux stop sur la poignée de frein) doit coûter dans le 15 ç chez Kawa

+1 avec triker57 Peut-être que ton bitoniaux soit dévissé ou même usé avec le temps et qu’il faille que tu le “re-regle” pour qu’il touche correctement le levier d’embrayage! Apres j’ai moi aussi un 11 alors c’est peut-être pas foutu pareil!

Normalement, à la poignée d’embrayage, tu as une sécurité qui t’empêche de démarrer lorsque tu as une vitesse enclenchée. Moi j’ai une 1100 avec embrayage hydraulique, c’est pas tout à fait la même chose.

Salut les zéphyrien(ne)s ça fait un bon moment que je n’ai pas posté, sans doute parce que mes 2 Zeph (550 et 750) tournent bien (quoi que…) ou parce que je trouve toujours une solution… Bref… Là j’ai un petit pb de démarreur avec la 750 : des fois ça marche, des fois non. Et de plus en plus non. J’ai relu les posts sur le sujet, notamment ceux de CBX, et je vais donc ausculter prudemment le commodo. Mais y a un truc que je voudrais comprendre : il suffit souvent que je man≈ìuvre la poignée d’embrayage pour que le démarreur se lance… D’où la question existentielle : quel rapport mystérieux y a-t-il entre l’embrayage et le démarreur ?????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.