- Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › fuite échappement?
Merci Mitch!! je vais comparer!!!
J’ai ca comme photo. Je me souvient que la bequille laterale touchait le pot , mais ca passait quand meme .
et par contre j’ai toujours le probleme avec ma bequille laterale qui ne passe toujours pas…
salut Mitch!!! du coup j’ai emmené la moto chez kawa et il a réglé le probleme…par contre j’ai l’impression que mes echappements sont écartés du bras oscillant…t’aurais pas des photos prises de l’arriere de la tienne??
Alors hervé , des nouvelles ?
ok!!merci pour ta réponse je vais voir ça de plus prés…
J’avais garder les 2 bequilles !
non je parle bien de la laterale j’ai été obligé de la supprimer….je redémonte et je te dis ça ce soir!!
Ton probleme m’etonne quand meme , les pots 4×4 se monte nickel , beaucoup plus facile a mettre en place que les pots d’origine.
Je pense que tu parle de la bequille centrale,oui pas probleme ,ca passe.
pour mich 29 tu as conservé ta bequille laterale avec les 4 pots???
je vais redemonter demain et ressayer dans le sens que tu me dis!! merci!!
Bonsoir; Il faut bien souvent : – mettre en place le système complet sans serrer les diverses vis – serrer celles en sortie de cylindres pour qu’elles plaquent parfaitement les joints – et seulement après serrer celles de maintien des pots
oui j’ai mis 4 joints neufs….je ne comprends pas….j’ai aussi deux colliers en rab!!! je ne sais pas a quoi ils servent….
Non pas de demie lune , par contre a tu mis des joints neuf? Je n’avais pas eu ce genre de probleme avec les miens.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !