Retour sur montage de pots marving sur zéphyr héritage

Forums La vie du ZC Équipements Retour sur montage de pots marving sur zéphyr héritage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

moi je voudrais bien en avoir pour ma 11 mais c difficile d en trouver :pascool

j’en vends un a prix zephyrien pour ceux que ça intéresse.

excuse moi Lasesque je repond pour toi c un Shad

Bjr; Soit c’est effectivement le pot, soit c’est le très classique pb de la double paroi d’origine dessoudée dans un des tubes, généralement coté culasse.

J’ai des pots Marving sur ma Zéphyr 750. Celui de droite vibre dès les 4000 trs/min passés. Très agaçant! :pascool

Oui, pas de problème, il y a même un certificat d’homologation donné avec. doubleV

merci pour ces infos. ils sont homologués ? beurk :bart

Pots Marving montés. Le bruit est beaucoup plus beau, plus rauque, même dans les tours. Sympa :bravo

VPC Bike arrête son activité……donc j’ai commandé des marving….

J’ai bien trouvé des pots SITO pour 750 héritage sur VPC BIKE mais on arrive pas à valider les commandes, j’ai laissé un message…..

Je les avais acheté à un membre du Fofo, chez Sito , je ne sais plus si le modele existe encore …

Tu as un lien sur le site pour les pots SITO Merci A +

Sur la première , des Marving , sur la seconde des Sito.Le bruit est : un ventilateur avec les pots d’origine un aspirateur avec les marvings ( un beau bruit en fait ) un réacteur sur les Sito ( un plus beau bruit , en fait ) A+

Salut Merci pour ta réponse. Ce sont les marving qui sont installés sur les photos ? La ligne est sympa Et le bruit il est différent des pots d’origine ? Je vais regarder les sito Bon dimanche

Rapidos, Aucun souci de montage , un bémol , les chicanes qui vibrent au bout de 4 à 5000 km , les Sito sont de plus grande qualité , mais peut être un peu plus chers.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.