- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie du ZC › Équipements › Retour sur montage de pots marving sur zéphyr héritage
moi je voudrais bien en avoir pour ma 11 mais c difficile d en trouver :pascool
j’en vends un a prix zephyrien pour ceux que ça intéresse.
excuse moi Lasesque je repond pour toi c un Shad
Bjr; Soit c’est effectivement le pot, soit c’est le très classique pb de la double paroi d’origine dessoudée dans un des tubes, généralement coté culasse.
J’ai des pots Marving sur ma Zéphyr 750. Celui de droite vibre dès les 4000 trs/min passés. Très agaçant! :pascool
Oui, pas de problème, il y a même un certificat d’homologation donné avec. doubleV
merci pour ces infos. ils sont homologués ? beurk :bart
Pots Marving montés. Le bruit est beaucoup plus beau, plus rauque, même dans les tours. Sympa :bravo
VPC Bike arrête son activité……donc j’ai commandé des marving….
J’ai bien trouvé des pots SITO pour 750 héritage sur VPC BIKE mais on arrive pas à valider les commandes, j’ai laissé un message…..
Je les avais acheté à un membre du Fofo, chez Sito , je ne sais plus si le modele existe encore …
Tu as un lien sur le site pour les pots SITO Merci A +
Sur la première , des Marving , sur la seconde des Sito.Le bruit est : un ventilateur avec les pots d’origine un aspirateur avec les marvings ( un beau bruit en fait ) un réacteur sur les Sito ( un plus beau bruit , en fait ) A+
Salut Merci pour ta réponse. Ce sont les marving qui sont installés sur les photos ? La ligne est sympa Et le bruit il est différent des pots d’origine ? Je vais regarder les sito Bon dimanche
Rapidos, Aucun souci de montage , un bémol , les chicanes qui vibrent au bout de 4 à 5000 km , les Sito sont de plus grande qualité , mais peut être un peu plus chers.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !