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Sur ebay tu trouves de kit helicoil pour chaque diamètre. A vérifier mais la ça doit être du M10. Le Kit contient le forêt qu’il faut ainsi que le taraud, l’outil de pose et les helicoil. Le prix est suivant la taille. J’avais du payer du M10 dans les 20 ç. C’est en UK
Je trouve ça sur eBay ?
Tu peux mettre un hélicoil, je l’ai fait sur ma ZRX
quelqu’un aurait il un etrier gauche a vendre ? je viens de decouvrir que les filetages de la piece qui fixe l’etrier sur la fourche et sur laquelle coulisse la plaquette libre sont morts ! et les boulons a tete creuse par la meme occasion ! :colère
Chui un fou moi mdr
Peur de rien lehardi :prosit
Je vais essayer tranquillement on Véra bien Je vous tiens au courant
C’est l’expert qui parle, Triker on fait une cabine à roulettes et on loue nos services à domicile, ça pourrait rapporter. dommage qu’en France on ai le droit de ne rien faire :ohlui :prosit :prosit :prosit Hips
Pour tes étriers ça devrait suffire: c’est une petite pièce Vas y molo, en plusieurs couches espacées de 10mn et ne charge pas pour éviter les coulures. Sinon, pour peindre plus, il faut au minimum un compresseur de 150 litres.
Faut pas compter sur moi pour les questions “peinture”; je suis une bille dans ce domaine. Généralement, le pb des petits compresseurs est que le débit n’est pas régulier (pas assez de réserve d’air comprimé) donc ça crachotte
ca marche cbx je vais essayer comme ca. pour la peinture j’ai achete un pistolet a mettre au bout de mon petit compresseur. je vais essayer ca meme si je n’ai aucune idee de la facon dont regler ca !
Bjr; Il ne faut absolument pas de peinture “dans” l’étrier car elle se dissoudra au contact du loockeed. Tu peux masquer avec du scotch de peintre et une boule de papier dans l’étrier. Concernant les traces si peinture au pinceau, certains n’en font pas, mais ce n’est pas mon cas… Ca doit pas mal dépendre de la fluidité de la peinture et de son pouvoir couvrant.
les amis, je suis sur le point de repeindre mes etriers avant. sur le tuto j’ai vu qu’il fallait bien proteger l’interieur des cylindres recevant les pistons. je ne vois pas trop comment faire si ce n’est de bourrer le trou avec qlq chose. sur le tuto il y a une sorte de montage. sis qlq1 peut m’eclairer la dessus … ? je me demande aussi si la peinture au pinceau brosse ne laisse pas trop de trace. j’aimerai que ca fasse bien lisse.
Merci les gars !
C’est vrai que le manque de mordant peut surprendre, mais c’est pas pire que d’autres anciennes
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !