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  • #93958

    En réponse à lehardi69 (post 90254]J’ai deja tout zkuba. Tout est prêt a etre remonte, il me manque juste le morceau qui permet à la plaquette libre de coulisser. Celle qui permet d’attacher l’etrier a La Fourche avec ses deux boulons. C’est ca qui est mort chez moi. Sinon c’est PRET a etre remonte! Mais je passerai avec plaisir ! Tu es du côté de gerland ?! Je parlais du tuto pour monter des helicoil tryker.”

    C’est fait

    #93956

    Oui a Gerland. A 5 min du stade. J’ai la pièce don tu parle. Et aussi les boulons. Passe un soir ou un week end avec plaisir.

    #93953

    J’ai deja tout zkuba. Tout est prêt a etre remonte, il me manque juste le morceau qui permet à la plaquette libre de coulisser. Celle qui permet d’attacher l’etrier a La Fourche avec ses deux boulons. C’est ca qui est mort chez moi. Sinon c’est PRET a etre remonte! Mais je passerai avec plaisir ! Tu es du côté de gerland ?! Je parlais du tuto pour monter des helicoil tryker.

    #93948

    Achetes les durites aviation sur silver performance. L’option 2 est très bien. J’ai fait ça sur la mienne.

    #93947

    Un Lyonnais de + Bon te prends pas la tête. Passe a la mez (Lyon 7) boire une bière et on regarde ensemble tes étriers. Attends un peu avant d’acheter tes kit car j’ai des étriers en bon état.

    #93942

    tu veux dire pour le tuto ?

    #93940

    Ca peut être pas mal le tryker !

    #93937

    En réponse à Seb33 (post 90218]Mettre un hélicoïl sur un étrier, perso, moi je le tente même pas !!!!! ”

    Bjr; Dans le cas présent, le filetage ne travaille pas en arrachement mais en compression; peu de chance de l’arracher.

    #93936

    Si vous voulez, je vous fait un tuto sur la pose d’un hélicoil

    #93932

    +1 exact, les goujons de culasse dans l’alu son renforcé à l’hélicoil, d’ailleurs j’en ai en prévision, si sur une série de vis, comme les paliers d’arbre à cames il y en a une de foiré je refais le tout. :prosit :prosit :prosit c’est dimanche!

    #93927

    Si tu serre au couple prescrit, il n’y a pas plus de risque d’arracher ton hélicoil qu’un filet dans de l’alu. D’ailleurs, les hélicoils ne sont pas utilisé qu’en réparation de filet foirés mais aussi pour renforcer des filets.

    #93923

    Oui Seb le pas métrique est du 1,25 c’est pas standard pour du m10 Du coup en attendant de trouver un étrier pas cher pour récupérer la pièce dont j’ai besoin j’ai taraude en 1,50 et commande deux boulons a tête creuse allen sur eBay. On Véra ce que ça donnera.

    #93919

    Seb à raison ,c’est une pièce maîtresse pour la sécurité vaudrait mieux en trouver d’occas et peut être profiter pour en mettre des meilleurs.

    #93917

    Mettre un hélicoïl sur un étrier, perso, moi je le tente même pas !!!!! Ayant déjà vu des hélicoïl (les vrai) arrachés je pense que c’est hasardeux de mettre ce genre de chose sur des étriers de frein qui te servent à t’arrêter … Des fois en urgence! En plus je suis pas sur que ce soit du pas métrique normal ….

    #93913

    Bonsoir; Par ex : http://www.cdiscount.com/auto/r-kit+reparation+filetages.html#_his_ Faut que tu détermines de quel diamètre tu auras besoin.

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