maître cylindre

Forums Technique Maintenance Partie cycle maître cylindre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur

En réponse à lehardi69 (post 90254]J’ai deja tout zkuba. Tout est prêt a etre remonte, il me manque juste le morceau qui permet à la plaquette libre de coulisser. Celle qui permet d’attacher l’etrier a La Fourche avec ses deux boulons. C’est ca qui est mort chez moi. Sinon c’est PRET a etre remonte! Mais je passerai avec plaisir ! Tu es du côté de gerland ?! Je parlais du tuto pour monter des helicoil tryker.”

C’est fait

Oui a Gerland. A 5 min du stade. J’ai la pièce don tu parle. Et aussi les boulons. Passe un soir ou un week end avec plaisir.

J’ai deja tout zkuba. Tout est prêt a etre remonte, il me manque juste le morceau qui permet à la plaquette libre de coulisser. Celle qui permet d’attacher l’etrier a La Fourche avec ses deux boulons. C’est ca qui est mort chez moi. Sinon c’est PRET a etre remonte! Mais je passerai avec plaisir ! Tu es du côté de gerland ?! Je parlais du tuto pour monter des helicoil tryker.

Achetes les durites aviation sur silver performance. L’option 2 est très bien. J’ai fait ça sur la mienne.

Un Lyonnais de + Bon te prends pas la tête. Passe a la mez (Lyon 7) boire une bière et on regarde ensemble tes étriers. Attends un peu avant d’acheter tes kit car j’ai des étriers en bon état.

tu veux dire pour le tuto ?

Ca peut être pas mal le tryker !

En réponse à Seb33 (post 90218]Mettre un hélicoïl sur un étrier, perso, moi je le tente même pas !!!!! ”

Bjr; Dans le cas présent, le filetage ne travaille pas en arrachement mais en compression; peu de chance de l’arracher.

Si vous voulez, je vous fait un tuto sur la pose d’un hélicoil

+1 exact, les goujons de culasse dans l’alu son renforcé à l’hélicoil, d’ailleurs j’en ai en prévision, si sur une série de vis, comme les paliers d’arbre à cames il y en a une de foiré je refais le tout. :prosit :prosit :prosit c’est dimanche!

Si tu serre au couple prescrit, il n’y a pas plus de risque d’arracher ton hélicoil qu’un filet dans de l’alu. D’ailleurs, les hélicoils ne sont pas utilisé qu’en réparation de filet foirés mais aussi pour renforcer des filets.

Oui Seb le pas métrique est du 1,25 c’est pas standard pour du m10 Du coup en attendant de trouver un étrier pas cher pour récupérer la pièce dont j’ai besoin j’ai taraude en 1,50 et commande deux boulons a tête creuse allen sur eBay. On Véra ce que ça donnera.

Seb à raison ,c’est une pièce maîtresse pour la sécurité vaudrait mieux en trouver d’occas et peut être profiter pour en mettre des meilleurs.

Mettre un hélicoïl sur un étrier, perso, moi je le tente même pas !!!!! Ayant déjà vu des hélicoïl (les vrai) arrachés je pense que c’est hasardeux de mettre ce genre de chose sur des étriers de frein qui te servent à t’arrêter … Des fois en urgence! En plus je suis pas sur que ce soit du pas métrique normal ….

Bonsoir; Par ex : http://www.cdiscount.com/auto/r-kit+reparation+filetages.html#_his_ Faut que tu détermines de quel diamètre tu auras besoin.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.