zeph 1100 / Vis de richesse

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14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
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  • #10637

    si si! a chaud meme probleme, un peu moins pire, je suis arrivé a compenser a chaud en jouant sur les vis de richesse et de ralentis juste pour evité qu’elle ne calle, ce n’est pas bon!

    #10591

    Mais si à chaud tu n’as plus de problème, je ne vois pas où se trouve le problème……

    #10521

    j’ai tout fait avec ces vis, de 0 a plus de 3 tours, et le résultat va de minable a tout pourri! le fait que les tours moteur tombaient d’un seul coup, me faisais douter de la sonde ou quelconque clapet, mais je pense comme zephalain, un genre de prise d’air ou une merde au niveau carburation, pas assez d’essence ou d’air quelque part! de toute facon, je ne trouve pas, il faut je pense que je redémonte j’ai du passé a côte de quelque chose!

    #10329

    Ben non, si j’ai bien compris comment ça fonctionnait (c’est pas sûr mais bon) tu as juste à visser un peu plus ou un peu moins ta vis de richesse…Dans la logique je le ferais moteur chaud…

    #10322

    bon alors voila, j’ai passé une bonne partie de la journée vendredi a vérifier mes niveaux de cuves, démonter les vis de richesse nettoyer leur conduits avec une bombe, c’est un poil mieux mais pas encore ca. on a fait quand meme 600 bornes mais avec un ralentis ninable! zephalain a raison je doit avoir une prise d’air, ou plutot un manque d’essence, ce qui me chagrine, c’est que sur un filet de gaz, elle fonctionne parfaitement bien, je vais redemonter la rampe et reverifier les circuits de ralentis, car je ne vois vraiment pas autre chose a faire pour l’instant. j’ai une ligne 4 en 1, et je me demande si il ne faudrait pas monter des gicleurs de ralenti un peut plus gros?

    #9981

    j’ai verifie les bougies, celles du cylindre 2 etait noire j’ai verifier les niveaux de cuves, le niveau au carbu 2 ne se maintien pas il y a un probleme, je démonte et controle floteur, pointeau, siege de pointeau a bientot!

    #9786

    Moi ça me parait normal, après, fait une vidéo, c’est vachement pratique et on peut mieux cerner d’où vient le problème.

    #9783

    les pipes d’admission et les manchons de filtre a air sont neufs il n’y a pas moyen d’avoir un ralentis stable sans starter ou juste avec un filet de gaz tant qu’elle n’est pas bien chaude.

    #9314

    toutes les durites sont neuves. j’ai bouché a tour de role le T et la + et au niveau des depart des durites qui vont aux sondes, ca ne change rien! j’ai touché aux vis de richesses pour voir, pas grand chose non plus. j’ai une membrane de boiseau qui est percée, mais ca ne doit jouer en rien a mon probleme, je cherche toujours!

    #9231

    sur le manuel, on a juste des valeurs a mesurer entre les 3 bornes, elle a peut etre un role dans les valeurs d’avance a l’allumage, ou quelque chose comme ça? on a une petite virée de prevue le 16, ca se presente mal mal!

    #9223

    pas d’anxiolitiques chimique! et le naturel,c’est pas pour mon reservoir :mdr mais en revenant a cette sonde, elle doit agir sur l’allumage puisqu’elle est branchée au cdi, a quoi elle sert! je n’est pas trouvé sur le manuel d’atelier.

    #9210

    Trêve de connerie, pour moi c’est normal ce phénomène et tout dépend du réglage de tes carbus… J’ai le même phénomène sur la 550, de toute façon, faut un ptit moment avant que le moulin soit à température. Je parle en connaissance de cause, j’ai quand même la moitié de ton bouilleur sur la mienne…(dit-il d’un air supérieur se croyant mécano de renommée internationale…)

    #9208

    Essaye de mettre des anxiolytiques dans le réservoir et tiens nous au courant… :silly: :silly: :silly:

    #9191

    salut a tous ca y est je roule enfin avec ma 1100 mes problemes d’allumage on ete brillament resolus par zephalain et depuis le moteur tourne comme une horloge sauf au ralentis: a froid elle demarre au quart de poil, mais le ralentis tombe jusqu’a caler. une fois tiede, apres avoir acceleré, le moteur tient le ralentis 1 seconde a 1300-1400 tours puis redescend tres bas. a chaud plus de probleme. je precise que la synchro est bonne, les durites ok, carbus et gicleurs propres. je me demande si le probleme ne provient pas de la sonde a depression, j aimerais savoir a quoi elle sert et comment la tester. merci

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