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- Ce sujet contient 43 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roots72., le il y a 13 années et 1 mois.
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4 octobre 2011 à 20h21 #19904
tiens regarde déja là http://www.cmsnl.com/kawasaki-1994-a3-zr1100_model12691/partslist/E1612.html 27.50e pas mal déja!
4 octobre 2011 à 20h14 #19903slt je n’ai plus le chifre exact, mais c’est exorbitant par raport au truc, a l’occase je reposerais la question a mon ami kawet.
4 octobre 2011 à 11h59 #19844Pour les pointeaux, il faudrait fouiner un peu car ça serait bien étonnant qu’on ne retrouve pas exactement les mêmes sur une autre marque et avec un peu de chance les prix seraient totalement différents; D’ailleurs les fabricants de carbu ne sont pas des dizaines et un pointeau Kawa doit se retrouver aussi chez honda (ou Suz ou Yam). Si j’ai du temps, comme j’ai une rampe de carbu d’avance pour chaque, je comparerai les pointeaux Honda CBX et ceux du 750 Zeph. Au fait, c’est combien un pointeau chez Kawa ?
4 octobre 2011 à 6h40 #19806et oui, on en a pour son argent! j’avais acheté des kit de refection carbu de la marque top max, comme on l’a vus les vis de richesse ne sont pas les meme, j’ai ete obligé de recomander chez kawet les joints de cuves car les adaptables se “gonfle” d’essence et du coup deviennent trop grand et il faud attendre plusieurs heures avant de pouvoir les remetres. le fait est que je n’est pas gagner grand chose a par pour les pointeaux qui sont vraiment trop cher d’origine.
3 octobre 2011 à 12h18 #19736Bonne nouvelle; La carburation est un point très sensible; le moindre changement peut mettre tout l’équilibre par terre et c’est pour cela que j’avais demandé si tu avais laissé tes gicleurs réalésés… Concernant tes nouvelles vis de richesse, c’est bien ça le pb de l’adaptable : pas toujours exactement identique
3 octobre 2011 à 10h34 #19725salut! j’ai trouvé, enfin je crois! apres avoir remonté les gicleurs de ralentis d’origine, j’ai comparé les vis de richesses “adaptables” avec celles d’origines, et là surprise, ce ne sont pas les memes la pointe des adaptables est plus épaisse que l’ origines, et comme j’avais 2 origines et 2 adaptables de montés, il devait y avoir une richesse differente entre les carbus. j’ai remis les 4 richesses d’origine et ma foi ca a l’air de bien fonctionner. je vais regler cà comme il faut, en tout cas je suis super contant un autre probleme de reglé!
28 septembre 2011 à 13h09 #19052je vais déja remonter les gicleurs prévus d’origine et reprendre les vis de richesses de 0 a plein de tours pour etre sur de ne pas avoir raté quelque chose. pour le reste,durites, cables, etc… j’ai vérifier et re-verifier, il n’y a rien a faire je ne vois rien qui cloche. a plus!
28 septembre 2011 à 10h14 #19013bougies noires = carburation trop riche. – As tu laissé les gicleurs que tu avais réalésés? – filtre à air propre ? – vis de richesse pas trop vissées ? – commande de starter non coincée en permanence (genre cable trop tendu) ? C’est pas les possibilités qui manquent …
28 septembre 2011 à 7h27 #18990bon, j’ai vérifie les bougie, elles sont noires! je ne sais plus quoi faire, je n’y comprend plus rien! c’est decourageant! qui aurait une idée a me proposer!
27 septembre 2011 à 18h23 #18935je vais rouler un peut et verifier les bougies pour avoir une idée de la carburation a plus
26 septembre 2011 à 5h43 #18627Si la section de ton 4en1 est plus gros que la somme des sections du 4en2, il faut re-réglé la carburation, également si tu retire la chicane. Mais si c’est un pot homologué non modifié, ce n’est pas censé te changer la carburation ou de pas grand chose. C’est l’avantage de l’adaptable, t’as pas de réglage mais ça t’apporte rien hormis peut-être un gain de poid et un son différent.
24 septembre 2011 à 19h59 #18556ca me parais gros quand meme mais en tout ca marche bien. je suis preneur d’avis sur ce sujet car il est possible que j’ai “compensé” un éventuel petit souci.
24 septembre 2011 à 13h08 #18551Bjr; Par définition, un échappement plus “libre” augmente le débit; Il faut donc quasiment à chaque fois augmenter la taille des gicleurs principaux. Pour les gicleurs de ralenti ça me parait moins flagrant mais pas impossible.
24 septembre 2011 à 11h19 #18549les compressions sont bonnes, et le moteur tourne rond et envoi bien, il me parait loin d’etre usé! a mon grand desespoir je n’est pas léchappement d’origine, je ne peut donc etre sur de rien.
22 septembre 2011 à 13h31 #18422Pour ma part je dirais que non et que le fait d’être obligé d’avoir des gicleurs plus gros serait plus dû à l’usure de ton moteur. Après attend la confirmation des experts…
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