Zeph 1100

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur

Un burn n’est pas si grave, c’est surtout le pneu qui déguste.

Merci Seb pour la précision, j’étais passé sur ton post et j’avais noté ta méthode ! Tiens tant que je t’ai sur mon post, les tuyaux livrés avec le récuperateur sont adaptés niveau diamètre ? Ou tu en as mis d’autres ?

C’est un récupérateur d’huile. Ca remplace la fonction secondaire de la boite a air qui est de récupérer les vapeurs chargées des reniflards. Si tu regarde sur ma prépa j’ai le même …. (http://www.zephyrclub.fr/forum/7-la-galerie-des-membres/50023-la-11-de-bigs?start=80#82096) D’ailleur, Max si tu veux un conseil pour pas pourrir le petit filtre, met dedans ton récupérateur deux tampons à récurer en inox! Ca condensera les vapeurs et retiendra l’huile!

J’ai hà¢te de voir la suite. Sinon la canette rouge sur ebay anglais. C’est un système de reniflard ?

En effet j’aurais préféré ne pas voir ce genre d’images, mais avec des motos de 20 ans et plusieurs proprios il ne faut pas trop rêver tout ne peut être rose.

Un b≈ìuf, j’espère qu’il n’est pas parmi nous :pascool

Bouhhh, ben c’est effrayant ce que tu as vu là. Heureusement que cette meule se trouve maintenant entre de bonnes mains :clin3D

Je parlais des pseudos je n’oserais jamais :)

Salut Max , si tu confonds une ch’ti émigrée à Perpignan avec un Ariègeois de pure souche , c’est pas des lunettes dont tu as besoin ……

Faudrait faire des tests psychologiques pour avoir le droit de rouler en Zéphyr. :prosit

J’ai confondu avec lalwen… J’étais pas loin lol !

” lalesque m’avait dit qu’elle lui avait appartenu.” Quoi ? j’ai rien dit , moi …. en même temps j’ai la nausée quand je vois le traitement que l’on peut faire à une si petite chose , après les bébé phoques , la déclaration universelle des droits des animaux , à quand la loi sur la protection des 2 roues motorisés … “Objets inanimés , avez vous donc une à¢me ? “

En réponse à Mino (post 88283]http://www.youtube.com/watch?v=mxwRdZvSs4Q Regarde ça!”

Tin oui c’est elle il n’y a pas de doute il y a d’autres vidéos … J’ai encore ses carénages dans le garage. Mais ce n’est pas la personne qui me l’a vendue, c’est sans doute le créateur du forum, lalesque m’avait dit qu’elle lui avait appartenu. celui qui me l’a vendue l’a gardé une année seulement, il l’aura bien massacré. Là elle présentait encore pas mal. Dire qu’il roule en harley maintenant j’imagine pas le truc…

:pascool

Ben voilà, et après on dit que les pneus s’usent trop vite! :ohlui :prosit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.