zeph 550 Joint d’embase

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 550 zeph 550 Joint d’embase

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

r1100 c’est cool niveaux confort par contre niveau sensations ….

Oui tu as raison mais c’est le moment d’acheter. Je me suis trouvé une bmw r1100rt de 2001. Du coup je vais me garder le zephyr 550, au moins quelques temps, vu que ça n’a rien a voir. Deux motos qui roulent, le luxe!

Tout dépend du prix que tu en demande … Et puis c’est pas vraiment la bonne période pour vendre une bécane !

Elle marche bien, à régime plus bas c’est rigolo. Par contre elle ne se vend pas. Bon on verra ça a la rentrée.

Bon ben voilà c’est fait, 525 euros et la moto est comme neuve, je trouve ça raisonnable. Du coup je vais peut être la vendre. Quelqu’un a une idée de fourchette de prix? En attendant je vais voir demain si elle marche toujours aussi bien que ce soir.

Merci, je sors du mécano que j’avais repéré, rdv pris pour dans 10 jours, devis a 500 euros… Je me suis dis que ça vaut le coup, elle n’a que 37000 km et en 3 ans elle ne m’a presque rien coute! Suite de l’aventure dans deux semaines… J’ai un peu peur quand même. Ps: pour bricoler j’ai un vieux cb 250 dans le garage, vu mon expérience en mécanique je préfère me faire la main sur lui.

Y’a pas des nantais du forum qui pourraient te filer un coup de main? Avec la RTM, les bon outils et un pack de bière, ça doit pouvoir se faire non? PS: il y a eut un sujet la dessus: http://zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-carburation/45394-changement-joint-embase

Merci, je vais tenter d’aller en essayer un a vendre dans mon département, pour le 550 on commence a me parler de 1000 euros et je ne me sens pas de le faire moi même, j’ai déjà d’autres projets et ne peux pas me passer de moto pendant des mois

Un 11, y a que ça de vrai! Répare ta meule et vends là pour acheter un 11 :clin3D

Salut ce n’est pas compliqué à faire,faut juste être minutieux. :)

bon ben après 3 ans de bons et joyeux services , mon zéphyr fuit et c’est grave. Il paraît que ça n’empêche pas de rouler le joint d’embase est a changer! J’imagine qu’il faut le faire faire car il paraît qu’il faut tout démonter… Mais je n’ai pas envie d’abandonner ma belle machine. Donc si vous avez des conseils ou juste envie de compatir, merci de vos messages. C’est d’autant plus dommage que j’avais envie de passer soit au 750, soit directement au 1100 car c’est la cylindrée que j’ai toujours voulue avoir.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.