Référence gicleurs principaux…

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  • #91206
    #91205

    Je l’ai deja fait et il est en sale état. J’ai eu pas mal de soucis de saletés qui passent dans les carbus alors je voudrais rajouter un filtre

    #91202

    Pour ma part, j’ai mis des gicleurs de ralenti de 40 et + 10 pour les gicleurs principaux. J’ai pas peaufiné la richesse, juste fait une synchro. En conso je suis à 6,25 L/100. Je ferai bien un essai à + 15 sur les principaux histoire de voir si ça tourne mieux. Coté filtre à essence, je ne suis pas pour. C’est souvent une source d’emmerdes (le filtre s’écrase dans la partie qui rentre dans la durite et l’essence ne passe plus) sauf si tu mets un filtre avec un corps métallique. Sinon, ton robinet est déjà équipé d’un filtre.

    #91200

    Le filtre est solidaire du robinet d’essence. Il faut que tu démontes ton robinet pour avoir accès visuellement au filtre. Tu en profites pour ouvrir le robinet et vérifier l’état des membranes et des pointeaux qui ouvrent le passage à l’essence. Tu vérifies également qu’il n’y a pas de saloperie dans le corps du robinet. Malgré le filtre,ça arrive a passer et à colmater le passage.

    #91198

    D’après votre expérience, de combien dois augmenter la taille de mes gicleurs (88 et 92)? J’ai entendu 20, 15, voire presque 30! Le mec se plaignait de consommer comme une vache, je suis pas étonné! Petite question subsidiaire à deux balles: il me faut un filtre à essence, j’ai regardé sur motokkristen et je ne suis pas certain de ce qu’il me fait, si une à¢me charitable pouvait me filer un coup de main…

    #91187

    Chez Bihr la référence c’est KEC xxx (x étant le diametre du trou) pour les gicleurs principaux.

    #91153

    Nickel, c’est sympa!

    #91152

    Salut, tu vas chez eux: http://www.pieces-moto-kristen.fr/ Ils sont sympas c’est du keyster donc de la qualité tu les appelles ils sont de bons conseils. Voilà. A pluche. :prosit

    #91149

    Salut à tous! Je finis la transformation de mon vieux zephyr en cafra. J’ai sorti la boîte a air que j’ai remplacée par des filtres coniques. C’est moins pour l’esthétique que pour avoir un accès plus facile a ma rampe de carbus et aussi pour la fixation de ma coque poly. Bref, je pense laisser les gicleurs de ralenti à 35 mais passer en 103 et 107 (+15) pour mes gicleurs principaux. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider sur la référence des gicleurs a commander? Quelqu’un connait une boutique en ligne? J’ai regardé le et jai un peu peur de me planter… Merci davance!

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