- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 4 mois.
-
Sujet
-
bonjour a tous je trouve que mon 1100 zephyr consomme , environ 8 a 9l/100 c est un peu beaucoup , d ailleurs de toutes celle que j ai eu c est elle qui consomme le plus . niveau de cuve 17 mm richesse 1 tour 1/4 , le reglage du 4 eme cylindre agit enormement sur le ralentis , tres peu a partir des autres vis . resultat elle tourne pas mal , sous 3000 elle est molle semble tournée sur 2 ou 3 cylindres , peut etre le bruit specifique du 1100 zephyr , puis d un coup apres 3000 trs elle devient violente , pousse fort et reste tres lineaire dans les tours avec le bruit du 4 cylindres. a l odeur elle pollue un peu mais les bougies sont tres clair . elle est beaucoup plus nerveuse avec le ss plomb 98 qu avec le 95 le collecteur est en fin de vie , il fuit un peu , j ai soudé qq rustines en attendant , d ailleurs je recherche un collecteur , j en ai peut etre trouvé un artisanal en inox…a voir … peut etre avez vous une idee ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.