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5 points pour le ralenti ca me parait juste. Avec ceux de +10 j’ai un bon ralenti avec un montée franche de l’accélération. Je t’en dirais plus lorsque j’aurai commandé mes gicleur de +15!
En réponse à Seb33 (post 85830]hello, j’ai augmenté de 20 point les gicleurs (principaux et ralenti) mais ca consomme énormément (~100 km avec le plein) et mes bougies sont noire-gras signe distinctif d’une richesse trop élevée. du coup j’ai essayé avec juste +10 point et la c’est trop pauvre, je monte pas à plus de 7000 tr/min … Donc prochaine étape +15 points Apres comme réglage j’ai juste modifié le réglage des vis d’air (celle qui est dessous coté admission), d’1/8 de tour horaire si mes souvenirs sont bon, car j’avais des détonations à la décélération, une synchro histoire de se rassurer et c’est tout!”
:merci pour ta réponse. Voici ce que j’ai pêché sur un autre fofo: pour les gicleurs, il faudre augmenter ceux de ralenti de 5 pts et les principaux de 10 à 30 variable selon d’autres parametres
hello, j’ai augmenté de 20 point les gicleurs (principaux et ralenti) mais ca consomme énormément (~100 km avec le plein) et mes bougies sont noire-gras signe distinctif d’une richesse trop élevée. du coup j’ai essayé avec juste +10 point et la c’est trop pauvre, je monte pas à plus de 7000 tr/min … Donc prochaine étape +15 points Apres comme réglage j’ai juste modifié le réglage des vis d’air (celle qui est dessous coté admission), d’1/8 de tour horaire si mes souvenirs sont bon, car j’avais des détonations à la décélération, une synchro histoire de se rassurer et c’est tout!
Hello, dans les grandes lignes , augmenter de 20 points les gicleurs principaux pour éviter un mélange pauvre et de la chauffe ( 90 –> 110 etc etc …) il me semble
J’ai vu mais il ne dis pas ce qu’il a mis comme gicleurs et rien non plus au niveau des réglages
Bonjour seb33 si mes souvenirs sont bons, l à fait. Essais de retrouver sa préparation. :)
Bon ben voilà, je recherche des infos sur ce qu’il faudrait faire pour mettre des cornets sur mon 1100 zéphyr. En fait, je suis en train de me faire grandement chi–r pour remonter ma rampe carbu et je me dis que ce serait une bonne solution tout en apportant une bouffée d’air à mon moutbif. Alors, si quelqu’un l’a déjà fait, je suis preneur des infos. J’ai bien cherché sur le fofo, mais je n’ai trouvé que des trucs incomplets Merci à vous
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