zeph 1100 Cornets style KN

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 Cornets style KN

• Créateur
    Sujet

Bon ben voilà, je recherche des infos sur ce qu’il faudrait faire pour mettre des cornets sur mon 1100 zéphyr. En fait, je suis en train de me faire grandement chi–r pour remonter ma rampe carbu et je me dis que ce serait une bonne solution tout en apportant une bouffée d’air à mon moutbif. Alors, si quelqu’un l’a déjà fait, je suis preneur des infos. J’ai bien cherché sur le fofo, mais je n’ai trouvé que des trucs incomplets Merci à vous

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Réponses

Et au niveau des gicleurs es ce qu’il y a plusieurs modèles dans le pack genre (115/120/130) et c’est à monter et à essayer lesquels irai le mieux ou es ce quil a pas le choix, c’est un modele exemple 120 et c’est tout?

Normalement tu auras plusieurs tailles. La notice te dira quoi mettre suivant la config de la moto

Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit dynojet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit. Mais j’avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c’est direction Montlhéry pour le cafe racer festival :clin3D

Tu ne viens pas au rasso? Dommage! le 89 c’est pas loin du 58.

En réponse à Bart89 (post 125588]Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit fini jet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit. Mais j’avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c’est direction Montlhéry pour le cafe racer festival :clin3D”

Sinon tu commandes juste les gicleurs chez motokristen

mon probleme est regler :laugh: vu qu’il me la fallait pour demain pour aller au café racer festival, j’ai remonter la boite a air d’origine, synchro faite et c’est nikel!!!!! et ca restera comme ca maintenant!!!!!! B) B)

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.