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- Ce sujet contient 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bart89., le il y a 8 années et 5 mois.
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11 novembre 2014 à 9h02 #91507
Arix à raison tu n’a pas besoin d’être en 5eme pour savoir si tu exploite correctement toute le plage du moteur. En première tu monte jusqu’à 90 ça suffit pour savoir sans mettre qui conque en danger … La mienne monte linéairement jusqu’à 7000 tr/min et après tu as une plus forte poussée jusqu’à la zone rouge un peu comme le déclenchement d’un turbo. Comme quoi, chaque meule n’est pas pareille ….. Sur la mienne avec les principaux a +10 je passais pas les 7000 tr/min. D’où ma question!
11 novembre 2014 à 8h40 #91505C est dommage de ne pas l avoir essayé avant , tu n as pas de repere,c est plus difficile pour la mise au point … pas besoin d aller a fond pour savoir si le rendement est bon,suffit de mettre la poignée au taquet , haut dans les tours si le moteur ratatouille,devient lineaire,sans forte poussée, ou arrete la poussée c est que la mise au point est a l ouest au demarrage tu as un coup de pied au cul,ça arrache quand meme et plus ça monte dans les tours plus ça pousse,la mienne fonctionne comme ça … ;)
10 novembre 2014 à 17h12 #91490En réponse à Seb33 (post 87789]Si je résume tu est à +10 sur les principaux et +5 sur le ralenti? Et avec ça tu arrive à exploiter tout la plage du moteur jusqu’à la zone rouge?”
J’ai pas dépassé les 170, la route ne le permettait pas . Mais je vais faire un essai à + 15 sur les principaux car ça à quand même un peu de mal à monter dans les tours . Mais il faut d’abord que je règle le problème d’une fuite d’échappement sortie culasse à cause de 2 vis pétée dedans. On verra la suite après
10 novembre 2014 à 17h06 #91489En réponse à arix (post 87788]as tu remarqué un changement au niveau du couple et de la puissance ?”
Pas pu comparer: j’avais pas roulé avec avant. Mon but était principalement la suppression de la boite à air.
10 novembre 2014 à 16h30 #91488Si je résume tu est à +10 sur les principaux et +5 sur le ralenti? Et avec ça tu arrive à exploiter tout la plage du moteur jusqu’à la zone rouge?
10 novembre 2014 à 14h02 #91487as tu remarqué un changement au niveau du couple et de la puissance ?
18 octobre 2014 à 17h13 #91054Bon, je vous donne quelques news. J’ai toujours pas touché à la richesse mais; J’ai profité de cette magnifique journée pour aller au lux (ravitaillement clopes) Arrivé à la station, mon totalisateur affichait 102 km: l’idéal pour faire sa conso. J’ai donc fait le plein et je n’ai mis que 6.25. Etonnant après avoir mis des cornets, gicleurs de ralenti de 40 et augmenté de 10 pts les gicleurs principaux. Je pense que je vais tester encore avec des gicleurs de + 15 pts pour voir ce que ça donne.
4 octobre 2014 à 7h14 #90588Les chinois ça marche aussi mais ça dure moins longtemps
4 octobre 2014 à 5h33 #90583Faut des KN pas des chinois.
4 octobre 2014 à 5h22 #90580:angedemon y a t-il cornets et cornets niveau qualité ? Faut que j’en achète pour la GG et vraiment on trouve de tout question prix :huh: Beurk :bart
3 octobre 2014 à 16h53 #90570Voilà, j’ai reçu mes cornets aujourd’hui et je me suis empressé de les monter et de faire un petit essai. Ben ça à l’air concluant! Je vais voir pour faire un petit réglage de richesse, peut être refaire une synchro pour contrôle, et puis ça devrait aller comme ça. Bon, j’ai pas trop tiré dessus, alors à voir s’il ne faudra pas augmenter un peu la taille des gicleurs principaux :nakedcg Par contre, c’est vrai qu’il ont tendance à jouer les filles de l’air, alors a voir si je ne vais pas mettre une bague sur les carbus pour avoir une meilleur portée pour les serrer correctement.
3 septembre 2014 à 19h02 #89937Si tu veux mon avis, tu as mis trop gros aux gicleurs de ralenti. Du coup, tu roules comme si tu avais le starter enclenché. De là vient ta surconsomation
18 août 2014 à 20h45 #89582En réponse à triker57 (post 85848]Tu les commande chez motokristen ?”
Je les commande chez mon mecano, il les a en 2/3 jours …
17 août 2014 à 22h22 #89562En réponse à Seb33 (post 85847) ”5 points pour le ralenti ca me parait juste. Avec ceux de +10 j’ai un bon ralenti avec un montée franche de l’accélération. Je t’en dirais plus lorsque j’aurai commandé mes gicleur de +15!”
40 au ralenti, c’est ce que l’on met sur un 1100 ZRX. Le reste dépend de la config. de la bête et particulièrement de son échappement; origine ou pas, lidre racing ou avec db killer. Mais en principe, sur un racing, on met + 20 pour les gicleurs principaux. Après réglage richesse + synchro et roule ma poule :cheer:
17 août 2014 à 15h21 #89547Tu les commande chez motokristen ?
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