zeph 1100 Cornets style KN

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
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  • #130440

    mon probleme est regler :laugh: vu qu’il me la fallait pour demain pour aller au café racer festival, j’ai remonter la boite a air d’origine, synchro faite et c’est nikel!!!!! et ca restera comme ca maintenant!!!!!! B) B)

    #129419

    En réponse à Bart89 (post 125588]Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit fini jet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit. Mais j’avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c’est direction Montlhéry pour le cafe racer festival :clin3D”

    Sinon tu commandes juste les gicleurs chez motokristen

    #129292

    Tu ne viens pas au rasso? Dommage! le 89 c’est pas loin du 58.

    #129287

    Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit dynojet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit. Mais j’avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c’est direction Montlhéry pour le cafe racer festival :clin3D

    #129236

    Normalement tu auras plusieurs tailles. La notice te dira quoi mettre suivant la config de la moto

    #129227

    Et au niveau des gicleurs es ce qu’il y a plusieurs modèles dans le pack genre (115/120/130) et c’est à monter et à essayer lesquels irai le mieux ou es ce quil a pas le choix, c’est un modele exemple 120 et c’est tout?

    #129205

    les gicleurs qui vont bien, les ressorts plus courts+ les aiguilles avec rondelles et circlips

    #129202

    Du coup, si je met le stage 1 ça fonctionnera nickel avec mes cornets? Et ya quoi exactement dans le stage 1?

    #129098

    Stage 1 et 3 c’est identique. Stage 1 = kit dynojet avec un KN dans la boite à air (ça sert à rien) Stage 3 = Kit dynojet avec cornets KN

    #129087

    En réponse à triker57 (post 125164]ET la richesse, tu la mise à combien ? Sur ma 1100, j’avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien”

    J’ai rien fais d’autre. Je voulais faire un synchro dessus pour tout ajuster mais impossible de rouler. Et dès que je met le starter, paf ça repart…. :( J’ai regarder un peu les forums, et j’ai trouver sur un forum de cafe racer que le mec a mis un kit dynojet stage 1 sur son 1100 avec les mêmes filtre que moi et ça fonctionne( le stage 3 n’existe pas pour zephyr :pascool ). Je me tà¢te à le commander sachant qu’un concessionnaire kawa m’a dit que le stage 1 ne va pas avec des cornets mais uniquement avec la boîte à air d’origine….. :angry: J’avoue que je sait pas quoi faire, laisser les cornets ou remettre la boîte à air d’origine qui est laide….

    #128863

    ET la richesse, tu la mise à combien ? Sur ma 1100, j’avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien

    #128862

    squel Un peu de déterrage car se sujet m’interresse :) J’ai installer des bmc (identique au k&n) car je voulais absolument viré cette boite a air d’origine et aérer le moteur. Je suis passer de 100 a 110 au gicleur principaux mais je depasse pas les 4000 t/min :S Du coup je voudrais avoir les avis et conseil de ceux qui ont installer des cornets sur leurs machines??? :clin3D

    #91536

    En réponse à briconaute (post 87812][ …/… Non je plaisante , mais à part pour vérifier qu’elle peut le faire , ce moteur ne nécessite jamais d’aller jusque là compte tenu de la souplesse dont il fait montre . En tout cas sur le 1100”

    Je part du principe que si tu as une zone rouge, c’est pour utiliser le moteur jusque là … C’est donc pour cela que je fait jamais moins de 10l/100 ??? :oeil Blague à part, même si j’ai pas la poignée dans le coin tout le temps, pour m’insérer sur une route passante j’hésite pas a rester en première et lors de dépassement je tombe un voire deux rapport donc je suis souvent dans le haut de le plage d’utilisation du moteur

    #91511

    En réponse à Seb33 (post 87808] La mienne monte linéairement jusqu’à 7000 tr/min et après tu as une plus forte poussée jusqu’à la zone rouge un peu comme le déclenchement d’un turbo. Comme quoi, chaque meule n’est pas pareille ….. Sur la mienne avec les principaux a +10 je passais pas les 7000 tr/min. D’où ma question!”

    Ah bon ! çà monte au dessus de 7000 ! …/… Non je plaisante , mais à part pour vérifier qu’elle peut le faire , ce moteur ne nécessite jamais d’aller jusque là compte tenu de la souplesse dont il fait montre . En tout cas sur le 1100…

    #91509

    Tout à fait d’accord avec vous les gars. C’est pour cela que je vais passer à + 15 sur les principaux

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