Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › zeph 1100 Cornets style KN
- Ce sujet contient 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bart89., le il y a 8 années et 5 mois.
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16 juin 2016 à 20h29 #130440
mon probleme est regler :laugh: vu qu’il me la fallait pour demain pour aller au café racer festival, j’ai remonter la boite a air d’origine, synchro faite et c’est nikel!!!!! et ca restera comme ca maintenant!!!!!! B) B)
8 juin 2016 à 17h17 #129419En réponse à Bart89 (post 125588]Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit fini jet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit. Mais j’avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c’est direction Montlhéry pour le cafe racer festival :clin3D”
Sinon tu commandes juste les gicleurs chez motokristen
7 juin 2016 à 20h59 #129292Tu ne viens pas au rasso? Dommage! le 89 c’est pas loin du 58.
7 juin 2016 à 20h49 #129287Je vais appelez demain le magasin qui vend un kit dynojet stage 1 pour la zephyr 1100, je verrai bien se quil me dit. Mais j’avoue que ça presse un peu car vendredi prochain c’est direction Montlhéry pour le cafe racer festival :clin3D
7 juin 2016 à 16h49 #129236Normalement tu auras plusieurs tailles. La notice te dira quoi mettre suivant la config de la moto
7 juin 2016 à 16h23 #129227Et au niveau des gicleurs es ce qu’il y a plusieurs modèles dans le pack genre (115/120/130) et c’est à monter et à essayer lesquels irai le mieux ou es ce quil a pas le choix, c’est un modele exemple 120 et c’est tout?
7 juin 2016 à 11h34 #129205les gicleurs qui vont bien, les ressorts plus courts+ les aiguilles avec rondelles et circlips
7 juin 2016 à 11h16 #129202Du coup, si je met le stage 1 ça fonctionnera nickel avec mes cornets? Et ya quoi exactement dans le stage 1?
6 juin 2016 à 19h43 #129098Stage 1 et 3 c’est identique. Stage 1 = kit dynojet avec un KN dans la boite à air (ça sert à rien) Stage 3 = Kit dynojet avec cornets KN
6 juin 2016 à 19h31 #129087En réponse à triker57 (post 125164]ET la richesse, tu la mise à combien ? Sur ma 1100, j’avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien”
J’ai rien fais d’autre. Je voulais faire un synchro dessus pour tout ajuster mais impossible de rouler. Et dès que je met le starter, paf ça repart…. :( J’ai regarder un peu les forums, et j’ai trouver sur un forum de cafe racer que le mec a mis un kit dynojet stage 1 sur son 1100 avec les mêmes filtre que moi et ça fonctionne( le stage 3 n’existe pas pour zephyr :pascool ). Je me tà¢te à le commander sachant qu’un concessionnaire kawa m’a dit que le stage 1 ne va pas avec des cornets mais uniquement avec la boîte à air d’origine….. :angry: J’avoue que je sait pas quoi faire, laisser les cornets ou remettre la boîte à air d’origine qui est laide….
5 juin 2016 à 11h20 #128863ET la richesse, tu la mise à combien ? Sur ma 1100, j’avais mis + 10 aux gicleurs principaux, gicleurs de ralenti de 40 et 2 tours ou 2 tours 1/4 pour la richesse. Ca marchait très bien
5 juin 2016 à 11h19 #128862squel Un peu de déterrage car se sujet m’interresse :) J’ai installer des bmc (identique au k&n) car je voulais absolument viré cette boite a air d’origine et aérer le moteur. Je suis passer de 100 a 110 au gicleur principaux mais je depasse pas les 4000 t/min :S Du coup je voudrais avoir les avis et conseil de ceux qui ont installer des cornets sur leurs machines??? :clin3D
12 novembre 2014 à 10h18 #91536En réponse à briconaute (post 87812][ …/… Non je plaisante , mais à part pour vérifier qu’elle peut le faire , ce moteur ne nécessite jamais d’aller jusque là compte tenu de la souplesse dont il fait montre . En tout cas sur le 1100”
Je part du principe que si tu as une zone rouge, c’est pour utiliser le moteur jusque là … C’est donc pour cela que je fait jamais moins de 10l/100 ??? :oeil Blague à part, même si j’ai pas la poignée dans le coin tout le temps, pour m’insérer sur une route passante j’hésite pas a rester en première et lors de dépassement je tombe un voire deux rapport donc je suis souvent dans le haut de le plage d’utilisation du moteur
11 novembre 2014 à 9h32 #91511En réponse à Seb33 (post 87808] La mienne monte linéairement jusqu’à 7000 tr/min et après tu as une plus forte poussée jusqu’à la zone rouge un peu comme le déclenchement d’un turbo. Comme quoi, chaque meule n’est pas pareille ….. Sur la mienne avec les principaux a +10 je passais pas les 7000 tr/min. D’où ma question!”
Ah bon ! çà monte au dessus de 7000 ! …/… Non je plaisante , mais à part pour vérifier qu’elle peut le faire , ce moteur ne nécessite jamais d’aller jusque là compte tenu de la souplesse dont il fait montre . En tout cas sur le 1100…
11 novembre 2014 à 9h21 #91509Tout à fait d’accord avec vous les gars. C’est pour cela que je vais passer à + 15 sur les principaux
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