demonter contacteur cle sur té de fourche

Forums Technique Maintenance Partie cycle demonter contacteur cle sur té de fourche

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Je suis plutôt fan du marteau et burin. Mais en générale ça marche pas super. Donc je me suis dit que sur le forum il doit y avoir la réponse.

Y a peut être des vis auto-cassantes comme sur la ZRX dans ce cas tu es obligé de percer les vis.

J’opterais plutot pour la position de la clé sur blocage de colonne pour pouvoir sortir . J’opterais plus pour les doigts de fée que pour le burin bourrin

Ben oui, marteau burin il n’y a que ça de vrai!!! Si tu enlèves les deux vis extérieures, ça donne quoi? D’après la photo c’est pas bien compliqué, peut être une certaine position de la clé? Je ne peux t’en dire plus, tu me diras quand on ne sait pas on ferme sa gueu.. bon je sors. Bonne continuation. Je reviens dessus, si c’est les deux vis qui te posent problème une fois que tu les auras esquinté avec un tournevis à chocs, tu meules ou perces la tête et là ça doit sortir. Re bonne continuation. :prosit :prosit :prosit

Des ptits photos pour mieux comprendre

Bonjour Je suis en train de démonter le té de fourche et je n’arrive pas a tomber le contacteur a clé qui est fixé dessus. Avez vous une astuce ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.