demonter contacteur cle sur té de fourche

Forums Technique Maintenance Partie cycle demonter contacteur cle sur té de fourche

• Créateur
    Sujet

Bonjour Je suis en train de démonter le té de fourche et je n’arrive pas a tomber le contacteur a clé qui est fixé dessus. Avez vous une astuce ?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à àüen (post 85574]Si ca peut aider, pour le pastillage, j’avais édité ce post. Par contre, ca n’aide pas à la question initiale de contacteur :blush:”

Ha… enfin un qui s’intéresse a mon sujet ! J’ai essayer de démonter le cache mais impossible car il est bloque par un fixation métallique. Je crois que je vais percer les 2 vis du bas.

Salut Zkuba, Ce sont effectivement des auto-cassantes. Je m’était penché sur le sujet quand je pensais avoir perdu mes clefs. Tu peux les sortir soit avec un extracteur style ‘queue de cochon’, soit en les perçant, soit en essayant de leur faire une encoche. Dans la catégorie ‘mauvaises nouvelles’, normalement elles ont été montées au frein filet fort :(. Dans mon cas, Kawa m’avait proposé dans le pire des cas de leur emmener Té+Neiman ( mon objectif était de faire décoder le neiman pour refaire une clef) et de les faire sauter eux. Bon courage. Simon.

Cool Je vais jouer de la perceuse ! :diable

Bon j’ai investi 14ç dans des queues de cochons (j’aurai préfère investir dans de la cochonnes) Super efficace !

L’outil ultime! Il m’a sauvé quelques fois. Tres belle cochonnerie, félicitations ;)

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.