demonter contacteur cle sur té de fourche

Forums Technique Maintenance Partie cycle demonter contacteur cle sur té de fourche

• Créateur
    Sujet

Bonjour Je suis en train de démonter le té de fourche et je n’arrive pas a tomber le contacteur a clé qui est fixé dessus. Avez vous une astuce ?

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Des ptits photos pour mieux comprendre

Ben oui, marteau burin il n’y a que ça de vrai!!! Si tu enlèves les deux vis extérieures, ça donne quoi? D’après la photo c’est pas bien compliqué, peut être une certaine position de la clé? Je ne peux t’en dire plus, tu me diras quand on ne sait pas on ferme sa gueu.. bon je sors. Bonne continuation. Je reviens dessus, si c’est les deux vis qui te posent problème une fois que tu les auras esquinté avec un tournevis à chocs, tu meules ou perces la tête et là ça doit sortir. Re bonne continuation. :prosit :prosit :prosit

J’opterais plutot pour la position de la clé sur blocage de colonne pour pouvoir sortir . J’opterais plus pour les doigts de fée que pour le burin bourrin

Y a peut être des vis auto-cassantes comme sur la ZRX dans ce cas tu es obligé de percer les vis.

Je suis plutôt fan du marteau et burin. Mais en générale ça marche pas super. Donc je me suis dit que sur le forum il doit y avoir la réponse.

Après consultation du manuel d’atelier de la 11 , il y a sous le cache en dessous du contacteur à clé maintenu avec une vis six pans étoilés, une vis qui le maintient en place . Il se peut que ce soit la même chose sur la 5.5 et la 7.5 (?)

En réponse à briconaute (post 85558]Après consultation du manuel d’atelier de la 11 , il y a sous le cache en dessous du contacteur à clé maintenu avec une vis six pans étoilés, une vis qui le maintient en place . Il se peut que ce soit la même chose sur la 5.5 et la 7.5 (?)

Si tu as le manuel d’atelier de la 1100 ça m’intéresse

En réponse à briconaute (post 85558]Après consultation du manuel d’atelier de la 11 , il y a sous le cache en dessous du contacteur à clé maintenu avec une vis six pans étoilés, une vis qui le maintient en place . Il se peut que ce soit la même chose sur la 5.5 et la 7.5 (?)

Merci je vais regarder ça de plus près avant de sortir le marteau, burin, disqueuse et CO

En réponse à triker57 (post 85559] Si tu as le manuel d’atelier de la 1100 ça m’intéresse”

Je peux te faire parvenir par MP des pages spécifiques au gré de tes besoins . Sinon tu peux trouver ça en vente régulièrement sur le bon coin ou e-bay ou en téléchargement sur ce site ( que je n’ai pas testé) http://www.banque-pdf.fr/fr_manuel-d_atelier-zephyr-1100.html

En réponse à briconaute (post 85561]En réponse à triker57 (post 85559] Si tu as le manuel d’atelier de la 1100 ça m’intéresse”

Je peux te faire parvenir par MP des pages spécifiques au gré de tes besoins . Sinon tu peux trouver ça en vente régulièrement sur le bon coin ou e-bay ou en téléchargement sur ce site ( que je n’ai pas testé) http://www.banque-pdf.fr/fr_manuel-d_atelier-zephyr-1100.html ”[/i]

:merci ok, alors dans un premier temps, si tu peux m’envoyer ce qui concerne le pastillage / jeu de soupape, ce serait sympa

En réponse à triker57 (post 85562] ok, alors dans un premier temps, si tu peux m’envoyer ce qui concerne le pastillage / jeu de soupape, ce serait sympa”

C’est comme si c’était fait . Envoie moi ton adresse mail par MP que je t’envoie les doc . J’ai scanné en format JPEG , donc c’est un peu lourd , il faudra t’armer de patience à la réception.

MP envoyé :sautenyk

Mail envoyé avec jeux et réglages soupapes . Ya plus qu’à !

Si ca peut aider, pour le pastillage, j’avais édité ce post. Par contre, ca n’aide pas à la question initiale de contacteur :blush:

En réponse à àüen (post 85574]Si ca peut aider, pour le pastillage, j’avais édité ce post. Par contre, ca n’aide pas à la question initiale de contacteur :blush:”

:clin3D Merci Ben, je le met de coté. Mais tu as raison, revenons en au contacteur

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.