Petite bombe dans la chambre !

Forums Technique Maintenance Autres Petite bombe dans la chambre !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Sinon il reste les mèches, ça ne prend pas trop de place.

Ah oui , il faut aussi vérifier l’absence de piment ou d’harissa ( ça pique aussi _NDLR_ )

Je rajouterais qu’il ne faut pas que le trou soit bien gros non plus………. Je ne suis d’ailleurs pas persuadé de l’efficacité de ces bombes pour en avoir essayée une sur l’arrière de la 550 a cause d’un silex, j’ai du mettre une mèche, le trou était trop gros et tout le liquide c’est barré par celui-ci. Faut voir quel superficie maximum ces bombes sont capables de boucher car des mèches pour les tubeless sont plus utile, et pour les chambres, ben, heu, des rustines avec un démonte pneu? :ange

Oui tu peux . A condition que tu enlèves la cause de la crevaison ( clou , visse , clou de girofle , épine de cheval ,dard de guêpe ou de frelon , verre à soi et aux autres , bec de serin du camé Léon et seringue du camé Léon) Bref tout ce qui pique typiquement . Après tu peux utiliser ta bombe anti crevaison , sous réserve toutefois que la crevaison ne vienne pas d’un arrachement de la valve

Ne rêvez pas, ceci n’est malheureusement pas l’adresse pour une partie fine dans une alcôve. Peut-on (petit) utiliser une bombe dans nos roues à chambre à air ?? Et en existe t-il de petite taille qui entrerait dans le dosseret d’une 750 de marque Kawasaki, dénomination commerciale ” Zéphyr ” ? Une Zéph’ quoi…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.