Zeph 550 de ßen

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 de ßen

  • Ce sujet contient 182 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 183)
  • Auteur
    Messages
  • #111638

    En réponse à Ben (post 107891]Ha bah là ça commence à ressembler à quelque chose !

    Oula ! c’est les grandes man≈ìuvres en Belgique, le pays du Belgom d’ailleurs… non ? :huh: Beurk :bravo

    #111634

    En réponse à harold (post 107920]Il y a un mec de l’Hérault qui se lance dans de la pièce détachée à vendre par correspondance. Son site est en construction et n est pas encore référencé. Les tarifs sont tes corrects. Il m a dit qu il a de la pièce pour 550 et 1100. Pour le contacter : motopiecesweb@ gmail.com. Je lui ai pris un train de pneu état neuf ( pilot road 3 av, pilot road 4 air), 2 étriers avant complets avec plaquettes, en super état, un robinet d essence pour 150ç.”

    Merci pour l’information Harold! Quand tu auras des nouvelles de son référence ment tu pourras nous le mettre dans la rubrique “les bonnes adresses ” A bientôt !

    #111631

    On voit ça à mon retour de Rienne, Ardennes bleges. Le pays de mes ancêtres.

    #111622

    En réponse à Ben (post 107891]Ha bah là ça commence à ressembler à quelque chose !

    Y a pas à dire , le Ben , en matière de nettoyage, il en connait un [strike]rayon[/strike]…bà¢ton. Tu es plus avvancé que moi avec ma 1000 J. Si mon moteur est tombé, il me reste l’électricité à bien repérée car elle est , comment dire…pourrie. On voit ça à mon retour de Rienne, Ardennes bleges.

    #111619

    Il y a un mec de l’Hérault qui se lance dans de la pièce détachée à vendre par correspondance. Son site est en construction et n est pas encore référencé. Les tarifs sont tes corrects. Il m a dit qu il a de la pièce pour 550 et 1100. Pour le contacter : motopiecesweb@ gmail.com. Je lui ai pris un train de pneu état neuf ( pilot road 3 av, pilot road 4 air), 2 étriers avant complets avec plaquettes, en super état, un robinet d essence pour 150ç.

    #111593
    Avatar photoAnonyme

      On en reparle au remontage ? :silly:

      #111591

      En nous disant que tu ne connaissais pas grand chose en mécanique ,tu nous as tous enfumé !!! :bravo

      #111590
      Avatar photoAnonyme

        Ha bah là ça commence à ressembler à quelque chose !

        #111455

        En réponse à fabrice68 (post 107749]Avec les pneus et les freins faut pas mégoter.”

        En réponse à àüen (post 107752]Je suis fumeur”

        T’as plus qu’à fumer sans faire de mégots MDRLOL

        #111451
        Avatar photoAnonyme

          Je suis fumeur (c’est mon seul défaut!), je ne fume pas dans la maison, donc soit dehors, soit au sous-sol. Je passe donc régulièrement à coté de mon chantier et j’en profite pour asperger copieusement ce qui doit l’être. Ca n’empèche pas les quelques difficultés déjà exposées et des bruits pas du tout sympatiques sur d’autres vis. Les prochaines effrayantes auxquelels je vais m’attaquer sont celles du radiateur. Vous serez rapidement au courant ;)

          #111450

          A chaque vis que tu démontes Ben, mets du w40 pour éviter le grippage et la casse des vis. :)

          #111448

          Avec les pneus et les freins faut pas mégoter.

          #111444

          Sur toutes mes motos, je suis toujours passé sur du neuf car le pneu est un élément de sécurité. Mais la, ma Zephyr n1 ne fera que des petits trajets, n attaquera pas, ne sortira pas tant que ça donc du coup, des pneus d occasion recents me tente bien. Ça me laisse des sous pour là numéro bis.

          #111426

          Encore faut il bien vérifier la date de fabrication du pneu. Personnellement, il y a très longtemps, j’ai fait dans les pneus d’occas. Ma conclusion est que, un pneu se déforme suivant le type de conduite de chaque motard. Et bien souvent, le ressenti est plutôt mauvais. Depuis, je passe sur du neuf :prosit

          #111424

          Par moment il est préférable d’acheter des pièces d occasion en bon état que des kit de réfection. J’ai fait de supers affaires pour la mienne, il suffit d’être patient. Certaines casses moto vendent des pneus d occasion en très bon état qui n ont subit aucun choc, tu peux avoir un train a 100ç au lieu de + de 200. A toi de voir. C’est très sympa de tout remonter mais tout remettre à neuf peut couter un bras.

        15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 183)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.