Zeph 750 Selle

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 Zeph 750 Selle

• Créateur
    Sujet

J’aimerai un retour d’expérience sur les selles Bagster,sont elles confortables ? et plus hautes que celle d’origine ?, le mieux serait que j’en teste une. Merci. :)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses

Personne ? ou Top sellerie? ça parle à quelqu’un ?? :dry:

Moillo c’est pas mal……

Hi ! J’avais fait faire une Bagster sur mon 1200 Bandit : le chauffeur est plus bas ( et ils peuvent encore plus creuser à la demande ) et le passager plus haut. Si c’était à refaire , je la prendrai avec le gel , la mienne était un peu duraille… Sur le 12B : ( Bagster ) Sur le Zephyr ( marque ???) : C’est pas forcément plus confortable , mais pour le pilotage , ça maintient un peu plus .

Salut Fabrice, Comme tu as vu, j’ai une bagster sur la 11. Perso je ne trouve pas un confort supplémentaire a une selle standard. – Une selle confort a de confort qu’un temps. – Comparé avec la selle d’origine de la moto de Kawaski, la bagster est plus « carrée » de sorte que le pied au sol on ressent plus l’arrête contre l’intérieur de la cuisse. – ça change l’esthétique et c’est une affaire de goût. – si l’on descend l’assise, les cales-pieds des kawa étant réputés haut perchés, on fatiguera plus vite les grandes guiboles. je suis en vacances pour 1 mois :) si tu as des fourmis dans les pneus (et des disponibilités), on peut se faire une sortie à l’occase… Beurk :fete1

1 mois de congee c est du good. Dier……ok je sors

Merci à vous, donc plus confortable c’est difficile, va falloir que je retourne voir le sellier à qui j’avais demandé de rajouter une mousse de 2 cm pour avoir les jambes moins pliées, elle doit être trop dense. Sinon au risque de paraître ridicule,il reste les shorts de cyclistes ou caleçon avec une couche de gel car faut l’avouer la selle de la Zéphyr en plus d’être glissante n’est pas très confortable. Hervé je pars le w.end prochain, deux semaines, pourquoi pas au retour, j’aimerai bien voir ta nouvelle acquisition :prosit .

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.