Suintement durite robinet

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    Messages
  • #88786

    Encore merci Briconaute avec un bon collier bien serre c est bon ça ne suinte plus !!

    #88700

    Alors c est toujours pareil j ai regardé le bouchon de réservoir pour la mise a l air tout va bien j ai raccourçi la durite mis un collier C est peu ètre la chaleur il fait quand mème chaud dans la region toulousaine.

    #88672

    Vérifie la mise à l’air côté bouchon de remplissage.

    #88668

    Merci Briconaute je vais essayer comme ça !

    #88664

    Vois si tu peux encore raccourcir .Sinon essaye de la serrer sur le robinet avec un collier serflex petit format

    #88659

    Oui mais j ai raccourcie la durite un petit peu !

    #88656

    Si la durite est poreuse à la sortie du robinet , ou simplement déformée par le bulbe du tuyau de sortie , alors , le robinet étant étanche , il peut se produire une dilatation de l’essence qui reste dans le tuyau à cause de la chaleur dégagée par le moteur . En clair faudrait raccourcir la durite d’un bon centimètre coté robinet ou si pas possible parce que déjà fait ,changer la durite .

    #88655

    :motovole je n’ai jamais remarquer ce phénomène ! mais il est vrai que depuis un petit moment je ressent également une odeur forte d’essence et ce après avoir fait un trajet ! je vais surveille cela et attend éventuellement ton analyse !! pour ma pars je vais m’empresse de changer ces durits qui me tenais en souci et envisager un nettoyage du réservoir cet hiver … :prosit

    #88654

    Oui robinet a dépression ; mais quand je retire la durite il ne fuit pas !!

    #88651

    Hello, Superbe Solbar ….. SI c’est un robinet à depression ( c’est la dépression du moteur qui ouvre une membrane dans le robinet ) quand tu roules l’essence coule normalement vers les carbus , à l’arrêt , la membrane est fermée et l’essence reste dans le corps du robinet qui ne doit plus être étanche à 100% ….

    #88650

    Bonjour a tous !! Alors voila mon petit problème : Quand je coupe le moteur de ma 1100 , il y a un léger suintement au niveau de la durite d alimentation d essence ( au niveau de la sortie du robinet) mais quand le moteur est coupe seulement. (après avoir roulé) . Quand le moteur tourne pas de fuite, j ai essayé mon robinet durite débranchée tout fonctionne bien pour lui (on , rés , pri) Est ce possible que l essence remonte de la durite d alimentation ? Merci !

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