Fixation selle

Forums Technique Maintenance Partie cycle Fixation selle

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

excellent tuto de notre bon docteur mais avant de se lancer dans l’aventure mettre du wd40 dans la serrure et les articulations, cela avait suffit a résoudre le problème sur mon ex 750

:)

Merci les amis :))))

http://www.zephyrclub.fr/forum/astuces-techniques-et-tous-les-petits-trucs/49441-sos-serrure-de-selle Et dire que je suis sorti de mon lit pour ça! Faut-t-il que je vous aime! :P

C’est pas moi, mais Doc Zefiroff il me semble; PS : je ne dors pas, j’étais concentré :moque

Hello, il y avait un tuto pour réparer la serrure ( en la “sertissant dans un tube ) car c’est la maladie de ces mécanismes , après , je sais que ça aide pas du tout si t’as pas le tuto , mais je crois que c’était soit Dr Zephiroff ou CLmados ou peut être CBX qui l’avait fait . Lance un appel pour les réveiller ….

Merci, j’avais bien remis le ressort, mais il ne doit pas y avoir que ce problème. On dira que la barre ne bouge pas assez quand on tourne la clef.

Fraiches de ce matin … Bon travail :prosit

Bonjour à tous. Quelqu’un pourrais t’il mettre une photo du mécanisme de fixation de la selle du 750..emplacement du ressort. Je l’avais remis en place,mais j’ai l’impression que cela ne vient pas que de cette partie. Merci d’avance.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.