- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Et bonjour a toutes et a tous, me revoici après bcp de travail pour remplir la gamelle et donc a finir de ruiner la partie cycle de mon 1100.. J’arrive du magasin krawa de Monpeule ou je viens de me délester de quelques centaines d’euros, mais c’est pour la bonne cause.. Je vous annonce donc que prochainement, je vais faire des photos et « tutos ». Mon kit chaine est mort et au passage je vais me faire: amortisseur de couple, roulements, roulement de bras oscillant et plaquettes AV & AR.. Pas très sport je suis, je commence par une question.. Quelqu’un aurait-il les côtes des roulements de roues AV & AR afin que je les commandes (je ne les ai pas encore démonté vu que je roule avec mon brêlon jusqu’a vendredi, date du démontage..) Si vous avait cette info, c’est merveilleux car ça me fait économiser le week-end… (je démonte vendredi midi donc, et mon super magasin de roulements sur Sète sera fermé vers 17h) Je précise que les roulements d’origine chez krawa sont à 33 et 43ç (AV & AR), alors qu’on les trouve de meilleure qualité au détail (chez CIR zone des Eaux Blanches 34200 Sète par ex pour ceux qui habitent dans mon coin) pour une 30aine d’ç le lot complet (j’ai déjà changé ceux de mon Seven fifty et c’est ce que m’avait couté).. J’espère que je suis dans la bonne rubrique, n’hésitez pas à me le signaler, je suis un peu nul en forum.. A bientôt avé les photos et tout..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.