Chute ralenti lors de freinage brusque

Forums Technique Maintenance Autres Chute ralenti lors de freinage brusque

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai une chute du ralenti lors de freinage brusque, qui peux aller jusqu’au calage. quand elle ne cale pas, le ralenti remonte aussitôt après l’arrêt. Toutes les pipes sont neuve. De plus, je la trouve très longue a chauffer avant quelle tienne le ralenti correctement. Vous avez des idées? Merci d’avance

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

Bon, pas de prise d’air (test du start pilot); richesse augmenté à 3 tours.. elle met toujours plus de 15mn avant de garder le ralenti et encore, pas à chaques fois. L’autre jour, même très chaude, elle a calé à l’arrêt…sais plus quoi faire…a part changer de moto. :(

Essai de remonter ton ralenti vers 1200 Trs/min pour voir si le problème perdure . Après il te restera à contrôler ton capteur d’allumage et après cela , si ce n’est pas probant , voir si tu peux tester un autre boitier CDI . Chaque chose en son temps , le pire reste possible , le meilleur reste à venir .

Merci pour les conseils..je vais tester tout cela. La malédiction continue..J’ai mis 30mn avant d’arriver à enlever la selle..ressort enlevé. Je l’ai remis, mais quelque chose cloche car il s’est rebloqué quand je l’ai remise..grrrrrrrrrrrrr Si quelqu’un peu mettre une photo du mécanisme car je pense avoir bien repositionné le ressort, mais cela ne marche pas

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.