- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous J’ai vu une zephyr 750 sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/673493292.htm?ca=6_s Après être allé la tester, j’ai quelques questions : – j’ai remarqué de l’huile à l’avant du cylindre (les ailettes avaient l’air badigeonnées d’huile), j’ai peur que ce soit le joint de culasse qui fuit. Qu’en pensez-vous ? (oui je sais, avec une vague description et sans photo, difficile d’avoir un avis…) Si c’est le joint de culasse, sachant que la moto a 42000km, est-ce une usure normale ? Est-ce que je ne risque pas d’avoir une mauvaise surprise au moment de le changer (la fuite d’huile ne serait que la partie émergée de l’iceberg) ? – le vendeur m’a dit que le réservoir est rouillé à l’intérieur car l’essence a fait des dépôts (le vendeur m’a montré l’intérieur du réservoir, c’était noir et on voyait des dépôts mais je n’ai eu l’impression que c’était super rouillé), est-ce grave si je ne m’en occupe pas tout de suite ? Si je fais faire ça chez un garagiste, est-ce que ça va me coûter un bras ? – sachant qu’elle est à vendre à 1 300 euros, si je devais faire changer le joint de culasse et nettoyer le réservoir, est-ce que ça vaut encore le coup ? Le vendeur avait l’air prêt à baisser le prix pour s’en débarasser… Merci d’avance pour vos lumières !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.