- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Scrogneugneux de scrogneugneux ( pour les moins de quarante ans , çà veut dire « bordel de merde !) Ma Saab 95 souffle par le bas moteur; il va falloir envisager une segmentation . En attendant elle me vomit des gouttelettes d’huile par la jauge à huile , rapport au fait que le carter inférieur se met en surpression . Pas le temps pour le moment donc il va falloir récupérer ce qu’elle me vomit sous forme liquide et recycler ce qu’elle éructe sous forme gazeuse . Pas énorme mais assez pour bien marquer son territoire où elle se pose , pratique partagée avec les chiens mà¢les , en mal de territoire , d’où le nom… Mais concentrons nous sur notre sujet de réflexion : J’ai quoi dans mon fatras ( pour les moins de quarante , çà veut dire aussi « bordel » , çà va vous faire des synonymes pour les mots croisés ) : Un flexible rapide de plomberie , une vieille durite , une cafetière italienne déformée par les ans ( comme moi ) . Voilà le résultat : Après troçonnage du réceptacle à café ,la durite amène le tout du puits de jauge à huile jusqu’en bas du réservoir à eau de la cafetière puis les vapeurs sont captées par le flexible inox en sortie de cafetière .A l’intérieur , il reste le filtre métallique qui va contribuer à condenser les vapeurs d’huile . Le flexible va ramener les vapeurs d’huile restant et les vapeurs d’essence vers l’entrée de reniflard dans la boite à air . Demain je vous expliquerai comment transformer votre vieille friteuse en motoculteur .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.