besoin de vos lumières

Forums Technique Maintenance Autres besoin de vos lumières

• Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoDams., le il y a 9 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

:ouf merci

Ça leurs évite de rentrer en résonance, ou de vibrer. :prosit

:mauvais_bon Salut une petite question a quoi serve les rondelle de caoutchouc placé entre les ailettes important ou non? merci pour l,eclairage

Tu la poses pour l’hiver et tu l’enlèves pour l’été!! C’est ce que j’avais fait la première année, mais j’ai eu la flemme de la remonter les hivers suivants!!! MDRLOL MDRLOL C’est vrai que c’est beau une belle grille, mais il y a vraiment un risque sous le climat du Sud, ou alors une grille qui laisse passer beaucoup d’air!!

Donc je ne la mettrais pas lol

hihihihi, réponse rapide du zéphyrclub ! la même que la mienne ! tu la poses et si ça chauffe de trop, tu l’enlèves !

J’en avais une sur la 750 et j’en ai mis une aussi sur la 1100 , mais ici les temperatures ne sont pas trop chaude , de toutes facons je peut l’enlever en 2 minutes .

Bjr; Je ne suis pas partisan de cet ajout qui va diminuer la circulation d’air donc le refroidissement de ce radiateur. Certains l’ont fait mais…..

Comme ca de but en blanc …… Je dirai que : Ca dépend de la gueule de la grille … Ca dépend de comment c’est fait … Ca dépend de si ca te plais … c’est avant tout ta moto !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la pose d’une grille de radiateur sur une zéphyr chipie 550 j’hésite, pukkatimide

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.