nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

Forums Technique Restaurations & Modifications nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 224)
  • Auteur

Enfin pu trop..alors Herve :prosit

quelques nouvelles de mon brelon, depuis tout ce temps je n’ai pas chômé: nouvelle fourche (galère avec tube Wemoto même si ceux-ci ont été très correct), rampe de carbu entièrement reconditionnée et ultrasonnée, tous les roulements changés (là ce fut galère avec les cages à aiguilles du bras oscillant). En ce moment, je remets en état les suspensions arrière (Koni) et les compteurs. v’là comme c’est aujourd’hui pi je viens de recevoir la selle de chez le sellier. Ça me plait ! :cheer: Beurk :bart

:clin3D

Bjr; J’ai quelques docs sur les Koni d’époque si ça t’intéresse. Le seul vendeur de pièces que j’avais trouvé sur le net est FTTM racer en normandie, sauf que la marque s’appelle désormais Ikon : http://www.fttm-racer.fr/fr/61-ikon

bjr; J’ai quelques docs sur les Koni d’époque si ça t’intéresse. Le seul vendeur de pièces que j’avais trouvé sur le net est FTTM racer en normandie. Suivant le modèle de Koni, plus ou moins anciens, les pièces sont dispo ou plus trouvables

En réponse à CBX (post 93163]J’ai quelques docs sur les Koni d’époque si ça t’intéresse.”

Je comptais m’appuyer sur ça: http://guzzitek.org/documents/amortisseur/RefectionKoni_Ikon.pdf J’ai un pote qui a de la pièces, j’espère trouver tout ce qu’il me faut. Si j’ai des soucis de docs, je te solliciterai… Merci. Beurk :bart

Plus que prometteur ! Superbe travail. Vous faites un concourt avec Zétienne ou quoi ? Genre duel façon “Il était une fois dans l’Est” Avec sa meule le Beurk, il va emballer sec ! Magalie, on va l’appeler “La Conquête de l’Est” Bref çà sent la poudre. Mille bravos pour le boulot déjà accompli.

Le Beurk et le Zetienne, y pourraient bientôt nous faire: ” Deux 900 Z pour un mariage ” :prosit :prosit :prosit

C’est joli, c’est neuf? Non lavé avec Mir laine! Tu es en train de me griller, J’ai plus que le moteur à remonter, le mettre dedans et j’ai fini. C’est pas évident les finitions, c’est surtout là qu’il ne faut pas bà¢cler. :prosit :prosit .

bon, j’ai quand même un peu bosser sur la GG au point qu’il ne reste que les durites de frein, filtres à air et klaxons à remonter :ouf J’attends surtout l’habillage pour vraiment me faire une bonne idée du résultat et donner la bestiole à régler… J’ai reçu la bulle neuve… c’est énoooorme :huh: J’en ai bavé comme un à¢ne pour la man≈ìuvrer lors de l’achat. Tout était grippé, roulements, freins… et maintenant c’est un vélo :) il fut un temps où 2 gros optiques comme ça étaient synonyme de machine de course au top !!! C’est un peu moins vrai aujourd’hui… :oeil Beurk :bart

C’est GEANT !!! Elégance et équilibre sont au centre de ce résultat. Gros boulot et résultats qui flattent l’égo dans le sens du poil. Bravo Beurk et c’est peu d le dire. Il n’y a pas à chier, les mecs de l’Est, si ils n’ont que la troisième région au palmarès de la beauté, sont quand même les empereurs de la rénovation! Zétienne n’a qu’à bien se tenir quand on fera un concours des plus belles réhabilitations de l’année, mais avouons que les autres régions sont loin derrière. Hourra pour Beurk et Hourra pour zétienne! Hourra pour l’Est! Lasesque vient de se rependre…

En réponse à briconaute (post 95193] Il n’y a pas à chier, les mecs de l’Est, si ils n’ont que la troisième région au palmarès de la beauté, sont quand même les empereurs de la rénovation! ”

Empereur !! pas moins !! comme vous y allez monsieur Briconaute ! Evidemment, nous dans le Sud-Ouest on fait rien, mais si on faisait… alors là, on verrait ce qu’on verrait… Mais bon, entre les apéros au bord de la piscine, la sieste sous les platanes, on a pas le temps. Notre problème, c’est qu’ici, on a le soleil. Alors, difficile de rester cloitré dans son garage par le mauvais temps comme dans l’EST… De plus, et si tu observes bien, il manque toute la partie carrosserie sur cette bécane, je l’ai vu au premier coup d’oeil. Non sérieusement, le jour où on fera…

En réponse à Daniel de Birac (post 95195] De plus, et si tu observes bien, il manque toute la partie carrosserie sur cette bécane, je l’ai vu au premier coup d’≈ìil.”

Perso je la laisserais comme çà. J’utiliserais le cadre comme réservoir à essence, une petite mousse fine pour s’assoir et hop, la route.C’est tellement beau ce qu’il y a dessous que c’est gà¢cher que de cacher. Quand à votre soleil, vos siestes, vos platanes et vos “on verrait ce qu’on verrait si…”; çà n’est inscrit dans aucun concours inter-régional de capacités et je crains que tant que vous ne viendrez pas affronter le reste de l’univers sur des paramètres objectivement quantifiables, vous continuerez à faire entre vous des ronds dans le liquide domestiqué de vos piscines tristes. De l’eau ? Que nenni !! L’eau, monsieur, est un être libre et auto déterminé qui vit sa vit d’eau en venant du haut et en tombant irrémédiablement vers le bas . Tiens, le liquide de vos piscines est à la faune avicole ce que l’oie à matière grasse est à l’oie sauvage ! Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux , chantait Brassens…mais une nouvelle fois, je m’égare.

:bravo beurk, :super boulot. :prosit

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 224)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.