- Ce sujet contient 223 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk
je suis complètement fan de ta restauration :bravo as tu pensé à restaurer aussi les autres carénages que l’on voit sur les premières photos? 2 motos en une, deux mythes pour la même moto….
Whaouuuuu le beurki…. :wouf …
chapeau bas l’artiste
Jolie , jolie , jolie … et Jolie ! Pour quelqu’un qui n’osait pas , c’est un beau truc que tu as fais là ! Pas “beheuurk” la bécane , mais plutôt chouette la bécane à Beurk ! :bravo ! :prosit
Ta reussi tu dois etre tres content :prosit
:bravo Beau travail
c’est une des rares qui n’a pas encore franchi la porte d’entrée… Faut dire, je fais des travaux à l’intérieur et je voudrais pas la salir :huh: :silly: Ah tient, y’a un zicone en plus :huh: :wouf Beurk :bart
Oui, mais quelle satisfaction tu dois avoir. Tu la rentres dans le salon pour la garder sous les yeux :bravo :clin3D
merci bien !!! quelque part, n’ayant pas les compétences de mes copains de voisins, je ne suis pas sûr qu’un jour je me serais lancé si je ne vous avais pas senti derrière… bandes de vicelards :evil: ça aide à avancer… si, si Beurk :motocust
Super boulot bravo :bravo :bravo
En réponse à CBX (post 102645]Oh put… qu’elle est belle”
C’est ce que Beurk se dit chaque jour… ( J’aurai pu citer Fabrice, mais j’ai choisi CBX :p )
Oh put… qu’elle est belle :courtcadeau :bravo
:bravo Beurk elle est magnifique :clin3D
Les gars de l’Est commencent un petit peu à m’énerver. Fabrice , Etienne, Beurk, Triker, çà commence à bien faire! Super Kawwa habillée chez Godier . On espère bien voir et entendre la verte tourner dans une petite vidéo avant longtemps. Vert je le suis, mais de rage. Bises quand même
:baba bravo elle est super belle que du plaisir pour les yeux
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !