- Ce sujet contient 223 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk
je découvre ce post et je viens de me faire ces 9 pages ! bravo ! franchement ça donne envie. J’ai bien aimé la musique aussi, si j’ai bien lu elle est de toi ? alors double bravo !! :bravo
Dommage que t’avais mis un cax :cheer: On aurait vu la banane en travers de ton visage :mdr
Oh puree de pois, bravo Hervé, tu m as fait kiffer!!! Merci pour la video.
Je trouve que ta gentillesse , ta simplicité et ta modestie sont à l’unisson avec tes qualités de restaurateur de bécanes … …Et au vu de cette réalisation … que dire sinon Bravo ! Vraiment , de là ou t’es parti et le résultat que tu en as tiré ! :bravo Bouche bée … qu’on reste …! Chapeau ! et comme dit Etienne34 , on a le sourire et on est content en te voyant sur cette vidéo … :clin3D :prosit . … Et la “Marraine” de “GG” à l’air toute “gaîté et félicité” … :cheer: Ca fait du bien de voir tout ces sourires ! ;)
Beau travail Hervé! quand on voit d’où tu es parti. Le mois de Mai est propice aux restaurations à ce que je vois. Félicitations!!!. Madame doit être fière. :clin3D :prosit
En réponse à ZephyrOliv (post 122735]Je reste sans voix :bravo Elle est magnifique Et pourtant j’aime pô le vert Kawa :malad”
moi l adore ce vert :fleurs .il faut de tout pour faire un monde :moque
Je reste sans voix :bravo Elle est magnifique Et pourtant j’aime pô le vert Kawa :malad
:bravo Super Hervé doubleV :clin3D
Beurk, tu est un As! On regarde ta petite vidéo le sourire aux lèvres et on est heureux pour toi!
Bravissimo !!! On aurait aimé être là au moment de la sortie et te serrer dans nos bras au retour. Puis ouvrir une belle bouteille de Champagne pour fêter l’évènement. Quand je pense que tu te présentes comme un pauv’gars sachant à peine ce qu’est une clé à molette… Superbe restauration d’une superbe machine, je suis content pour toi. Et cerise sur le gà¢teau le ventre rebondi de Magali en prime . Un grand moment pour vous..et pour nous tous.
bravo ,elle est magnifique c Georges qui doit se régaler de la voir de la haut :ange :ange
Superbe restauration pour ta GG,je comprend mieux ton kif pour les monocoques! :bravo
Quel sourire sur ton visage, bravo Hervé on est fier de toi. :prosit
Beau travail, mais tu as oublié d’accrocher le landau derrière :P On oublie facilement que les mobs de l’époque avaient un bon moteur mais une tenue de route très raide et une position assez radicale donc pas de confort. Sans parler des pneus qu’on ne monterait pas aujourd’hui sur un solex….. 200 km avec le CBX et je suis HS, ça risque d’être idem pour toi. Mais quel pied doubleV
après pas mal de déboires avec le réservoir en résine qui n’a pas supporter l’essence même avec le restom… bref, aujourd’hui la coque cache un réservoir en tôle restomée de 14 litres. J’ai enfin pu faire mes premiers pas avec, et oh surprise !!! 35 ans me sont revenus à la tronche… j’me rappelais plus que c’était ça une moto avant :hein Un bout de bois, des vibrations dans les pieds, des pneus riquiqui qui te font aller de droite et de gauche à faible allure, la position tout en appui et le carénage te fond faire des demi-tours de semi-remorque…. mais quel pied et ce moteur quelle patate :huh: J’ai pas pu m’empêcher d’en faire une petite vidéo que voici https://www.youtube.com/watch?v=IV1aSb2xrBA Beurk :ange
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !