Forums › Technique › Restaurations & Modifications › nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk
- Ce sujet contient 223 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2016 à 15h41 #126585
En réponse à magalie (post 122885]…je suis la plus heureuse de femme de voir que les amis d’Hervé le vois comme moi avec toutes ses qualités qui font de lui qq un d’exceptionnel!!!! :envoibisou :coeur”
Ne le dis pas trop fort Magalie, on pourrait être tenté d’essayer de te le piquer. Tu es magnifique sur la vidéo avec ton gros bedon.On pense bien fort à toi et on attend avec vous l’arrivée de l’extra terrestre. Bises à toi.
11 mai 2016 à 15h34 #126584Trop fière de mon petit “beurk”!!!!!!!! :biz :biz :biz :biz Et c’est aussi grà¢ce a vous tous les z’amis!!! Vous nous apportez beaucoup !!!! :merci Une belle brochette de copains sans qui ce défi de restauration n aurais pas été possible!!! C’est un honneur de vous connaitre tous et je suis la plus heureuse de femme de voir que les amis d’Hervé le vois comme moi avec toutes ses qualités qui font de lui qq un d’exceptionnel!!!! :envoibisou :coeur
11 mai 2016 à 15h20 #126582Vivement la prochaine :prosit
11 mai 2016 à 14h56 #126578:bravo Hervé , tu a fait un super boulot.
11 mai 2016 à 14h54 #126577Heu…. :blush: j’vous demande une minute pour me remettre… https://www.youtube.com/watch?v=SfXlymUXVLU c’est bon :chaud Merci à vous pour vos compliments, ça me touche énormément d’autant qu’ils viennent de personnes que j’apprécie beaucoup. Faire partie de votre bande m’honore et me rempli de joie. Pour me lancer dans un challenge mécanique comme celui-là, j’avais besoin de le faire accompagné, vous avez su me rassurer et me conseiller. Je vous en remercie et n’ai pas l’intention d’en rester là, en vous mettant à nouveau à contribution ! Fabrice, tu pousse fort sur mes émotions… à charge de revanche ! monoeil Beurk :envoibisou
11 mai 2016 à 12h11 #126564Magnifique travail, perspicacité et passion…trop top cette vidéo !! :bravo Il n’y a plus qu’à profiter… :)
11 mai 2016 à 11h30 #126562Bravo Hervé! Un travail titanesque pour un résultat adamantin! Honneur et Respect B)
11 mai 2016 à 11h23 #126561C’est vrai , c’est bien ! et super la mise en route du 900 , Zétienne , B) ,quelle classe !!
11 mai 2016 à 11h16 #126559C’est toujours un plaisir de revoir ces images. :prosit
11 mai 2016 à 9h49 #126545ça va me donner l’occasion de m’exprimer sur Beurlesharicots ou Hervé pour les intimes. Quand je me suis inscrit Hervé était déjà sur le forum bien sûr son pseudo me prêta à sourire mais en plus il avait toujours une touche d’originalité et de gentillesse c’est grà¢ce à lui que j’ai accroché au forum. Nous avons fait notre 1ere balade de l’Est, je l’ai appelé et lui ai demandé si il pouvait concocter ça comme il était sur le forum depuis plus longtemps que moi, Aituck, Titi, Vondktor et moi avons répondu présent à l’appel, Titi nous a proposé un super parcours ce jour en plus le beau temps était au rendez vous et nous avons rencontré notre Capitaine de l’Est et sa compagne la charmante et douce Magalie un vrai couple de “gentils” le c≈ìur sur la main. https://www.youtube.com/watch?v=xBNFilwaOp0 Hervé est à l’écoute des gens, c’est devenu un admin, j’espère que vous le rencontrerez un jour et son sourire presque enfantin dévoile son à¢me. :prosit Ici une autre de nos rencontres avec Magalie, Beurk, zetienne, Tricker, Aituck, Titi, Spateve Joel et moi. et bientôt une autre rencontre se propage à l’horizon. https://www.youtube.com/watch?v=HBmKA-etHmw Capitaine tu es un gars modeste et on t’apprécie, ton nouveau jouet et du tonnerre :prosit Les gars de l’Est, je vous aime bien aussi :)
11 mai 2016 à 6h52 #126513Oh les gars, on est des motards :silly: , on va pas se mettre à pleurer devant tant de bonheur, :pleure :motosport Hervé a retrouvé ses 20 ans :prosit Rien de tel qu’un projet mécanique on oublie tout ses soucis durant sa réalisation et en plus à la fin on s’éclate. :)
11 mai 2016 à 6h41 #126510C est beau …… tout un reve …… merci….Herve. j ai. envie de rever aussi sa donne envie….. :merci
11 mai 2016 à 6h13 #126506Je viens de voir la video J’ai pleuré tellement c’est beau tout ce bonheur qui m’a sauté à la figure
10 mai 2016 à 22h00 #126483Superbe Hervé, quel beau boulot , c’est vrai, tu bluffes tout le monde !!! :bravo :bravo :bravo
10 mai 2016 à 19h57 #126453sacré boulot , quel beau résultat :clin3D :bravo
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.