nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

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  • #87426

    Il me fallait un truc à bricoler… c’est une 1000 J équipée GG. Pour le bricolage, il y a matière… carrosserie à refaire, réservoir qui fuit, fissures éparses, moteur qui ne voulait pas tousser, rouille à tous les étages, moteur douteux… entièrement tout à reprendre de la cave au grenier :woohoo: Beaucoup de choses qui seront une première mais je ne suis pas pressé et assez méticuleux… Pi cette GG c’était un rêve gamin, une frustration d’ado et un coin dans ma tête d’adulte… là ça encombre surtout mon garage :huh: Bref, c’est pas une zéphyr, mais j’aimerais bien quand même un peu de votre aide pour redonner une petite jeunesse à cette trentenaire… Avec cette trottinette verte, j’ai eu droit à un bonus Bon ça à l’air pas mal, mais même là-dessus, je peux vous dire qu’il y a du boulot… La suite au démontage. Beurk :bart

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  • #144773
    Avatar photoAnonyme

      La moto est belle, mais les photos sont splendides, particulièrement la première. Bravo Beurk. ;)

      #144774

      En réponse à Mars (post 141074]La moto est belle, mais les photos sont splendides”

      J’aime bien Mars.. Je sais que je peux bien m’entendre avec lui . Il prend les photos splendides, je prend la moto seulement belle

      #144788
      Avatar photoAnonyme

        ;) oh moi tu sais les motos ….

        #144791

        beau boulot Hervé ! Tu viens avec celle-ci Dimanche ? :bravo

        #144797

        Ouahou ! Bravo Beurk doubleV , c’est une chouette réalisation , esthétique , ligne svelte , couleurs a ravir …( Lolo en bave , Brico en rougit , et zézé en gatouille ! MDRLOL ) Dans la rubrique réno’ , Fab’fais gaffe , t’as un Rookie qui te talonne ! :P C’est le coin géographique qui veut ça , une pépinière de cador en Réno’ : Fab’ , Zézé, Jean Mi , Toi … :bravo Tu peux être fier , elle est BELLE!

        #144799

        C est bien Hervé, bravo. Et niveau agrément de conduite ca donne quoi ces petoires? Ca doit etre specifique non?

        #144806

        ah ben merci beaucoup à vous tous, suis sur le cul :hein J’ai bien noté qu’Etienne me file sa 900 et ce devant témoin :) Titi, pour l’agrément de conduite… imagine, pendant que vous êtes en train de danser à la queue leu leu sur vos chaises, eh ben moi je vous suis sur un banc ! https://www.youtube.com/watch?v=yYRJLmLoqmE rayon de braquage de péniche, position sur les poignets, vibrations d’époque, embrayage et freinage qui vous laisse un doute à chaque pression, roues de vélo qui à faible allure vous balade droite-gauche et qui vous interdisent l’approximation dés que le compte-tour monte. Tout ça se traduisant par un pied magistral, des sensations fortes à chaque seconde, le pied vraiment ! Mon rêve de gosse réalisé tel que je le concevais, un peu grà¢ce à vous et au forum car je ne crois pas que je me serais lancé dans une telle aventure sans votre soutien technique et mental. Beurk :fete1

        #144807

        Bravo Mr Beurk ! Elle est juste magnifique :fleurs

        #151486

        un petit retour d’expèrience suite à l’achat de durites de frein chez « Silver Performance ». Le but du jeu est de virer le répartiteur et passer en 2 durites direct maitre-cylindre / étriers de frein. Le forum avait mis en avant, il y a quelques temps, une bonne adresse pour ce type de fourniture, à savoir donc Silver P. Le site est bien détaillé, pratique et la fourniture à un prix correct il me semble… jugez plutôt http://www.silverperformance.fr/kit-avant-deux-durites-frein-aviation-hel-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html Dans mon cas, j’ai commandé une durite de 82cm et une de 85cm. Tous les banjo droit sauf 1 (en sortie de maitre-cylindre) à 20∞. J’ai spécifié la couleur des durites: « carbo loock », et des banjos: « noirs« . A la réception, aujourd’hui même et ce moins d’une semaine après ma commande, les longueurs sont bonnes, le prix avec port de 75.83ç est celui convenu, mais la couleur des durites n’est pas la bonne (reçu vert) et la couleur des banjos n’est pas mieux puisque qu’ils sont « inox » ! J’ai présenté sur la moto, je pense garder tel que, mais histoire de voir comment se comporte Silver Performance, je vais signaler les anomalies ! Affaire à suivre…

        #151493

        Trop cher ! SP, je leur ai acheté des bricoles, toujours un problème avec la marchandise reçue. Au téléphone, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas vérifier tout ce qu’ils reçoivent : bonjour le SAV ! M’est avis qu’ils importent directement de n’importe où et revendent au prix kivabien ! J’achète plus rien là-bas ! Autant supprimer les intermédiaires et faire le voyage en Chine. Les durites, maintenant, je les fais moi-même, 12 euros le mètre et 12 euros le banjo, pris chez le revendeur à Clermont-Ferrand. Et ça coûte en fait moins cher vu que j’utilise souvent des durites coupées, donc un seul banjo à ajouter pour les terminer

        #151531

        j’ai déjà acheté chez eux, pas de soucis particulier… Il sera intéressant de voir comment ils vont réagir à ma réclamation… Fabriquer ses propres durites, non ! Perso je n’en prendrais pas le risque.

        #151541

        Personnellement ma durite va bien merci:moque :moque

        #151549

        En réponse à beurklesharicots (post 147832] Fabriquer ses propres durites, non ! Perso je n’en prendrais pas le risque.”

        Pas difficile à faire, aucune de ma fabrication n’a là¢ché, et l’avantage, c’est que tu orientes les banjos comme tu le souhaites, finies les torsions de durites pour raccorder les banjos sur les maitres cylindres ou les étriers.

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