nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

Forums Technique Restaurations & Modifications nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 224)
  • Auteur

Reste aussi la solution de l’alimentation de PC pour ton électrolyse. Tu n’as pas un PC qui traine quelque part ?

En réponse à DT1 (post 84514]Salut beurk veus tu faire un electro zingage ?”

Je vais renouveler ma triste expérience du dérouillage par électrolyse. J’ai une première fois cramé mon chargeur de batterie, puis ressayé avec une pile 9v sur une collerette d’échappement (manque de puissance ou de temps ?, mais résultat prometteur). Pour les tubes d’échappement, il me faut un bac suffisamment gros et je retente avec un nouveau chargeur et de meilleurs dosages. Je prévois de peindre cet élément en noir, il semblerait que certaines marques de peinture font ça bien… Beurk :bart

Salut beurk veus tu faire un electro zingage ?

réanimation du système d’échappement, d’abord le plus facile, le silencieux est terminé :ouf puis les tubes qui restent à faire :hein impressionnant le diamètre du tube de raccordement au silencieux :huh: Beurk :bart

En réponse à fabrice68 (post 84131]Pour remettre le roulement tu mets 24h avant, ta colonne au congelo, comme ça elle va se rétracter sous l’effet du froid et ce sera plus facile à emmancher. :dry:”

et le roulement au chaud comme ca il se dilate et c’est encore plus facile…. enfin dans les livres !!!

bonjour moi pour le tirer un coup de dremel c’est rapide

Sinon tu le tronçonne avec une disqueuse calmement..

Merci zephi :) pour l’instant tout est planqué derrière un paquet de chipolatas au congel :blush: Je vais suivre ton conseil mixé avec celui de Fabrice… Chipolatas, congel, mixé… vais refiler tout ça à Magalie, elle touche en cuisine :whistle: ! Beurk :fete1

En réponse à beurklesharicots (post 84123]merci Fabrice, je prends l’astuce !!! Quelqu’un saurait-il comment démonter le roulement ci-dessous ? (colonne de direction) L’alésage du roulement semble plus petit que la colonne… :huh: Beurk :bart”

salut ! je ne sais pas si tu es parvenue a enlever ce roulement mais tu peut faire un point de chauffe avec un chalumeau ! il devrait tombé de sont propre poids ou prevoir un appui ! biensur que le but du jeu est de chauffer que le roulement ! donc precision absolu avec la buse qui va bien !!!

bonjour, on fait comme on peut. Tu as intérêt de mettre une cagoule et un masque, on en bouffe du sable autrement. Tu as un avantage sur moi, c’est que tu avance dans ton boulot moi je suis à l’arrêt mon cadre est à Paname pour vérification et renforts. En attendant je fais autre chose. J’ai un 1100 GSXR et un 600 bandit à remettre en route. Bonne continuation. :prosit Bonjour à ta dame je ne peux pas dire à ma-dame c’est pas ma mienne. MDRLOL

Tres professionnels le Beurk :prosit

Merci… Je viens de confectionner un coin “sablage” et débarrassé le cadre de plein de trucs inutiles :ouf Un bon coup de nettoyage n’est vraiment du luxe vu l’état… Je vais déjà tester sur la béquille avant de me jeter à l’assaut de pièces plus délicates :huh: Zétienne si tu non regarde… tu dois bien rigoler car rien à voir avec ta cabine de sablage de pro :woohoo: à suivre Beurk :bart

c’est super tout ça, je te souhaite beaucoup de courage mais quel bonheur à la fin quand elle est finie et qu’on passe son temps à l’admirer en restant étonné de tout ce qu’on a fait dessus.

Pour remettre le roulement tu mets 24h avant, ta colonne au congelo, comme ça elle va se rétracter sous l’effet du froid et ce sera plus facile à emmancher. :dry:

t’as raison, vais attendre d’être adulte… Merci Briconaute :fleurs Beurk

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 224)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.