nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

Forums Technique Restaurations & Modifications nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

• Créateur
    Sujet

Il me fallait un truc à bricoler… c’est une 1000 J équipée GG. Pour le bricolage, il y a matière… carrosserie à refaire, réservoir qui fuit, fissures éparses, moteur qui ne voulait pas tousser, rouille à tous les étages, moteur douteux… entièrement tout à reprendre de la cave au grenier :woohoo: Beaucoup de choses qui seront une première mais je ne suis pas pressé et assez méticuleux… Pi cette GG c’était un rêve gamin, une frustration d’ado et un coin dans ma tête d’adulte… là ça encombre surtout mon garage :huh: Bref, c’est pas une zéphyr, mais j’aimerais bien quand même un peu de votre aide pour redonner une petite jeunesse à cette trentenaire… Avec cette trottinette verte, j’ai eu droit à un bonus Bon ça à l’air pas mal, mais même là-dessus, je peux vous dire qu’il y a du boulot… La suite au démontage. Beurk :bart

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 223)
  • Auteur
    Réponses

Quel sourire sur ton visage, bravo Hervé on est fier de toi. :prosit

Superbe restauration pour ta GG,je comprend mieux ton kif pour les monocoques! :bravo

bravo ,elle est magnifique c Georges qui doit se régaler de la voir de la haut :ange :ange

Bravissimo !!! On aurait aimé être là au moment de la sortie et te serrer dans nos bras au retour. Puis ouvrir une belle bouteille de Champagne pour fêter l’évènement. Quand je pense que tu te présentes comme un pauv’gars sachant à peine ce qu’est une clé à molette… Superbe restauration d’une superbe machine, je suis content pour toi. Et cerise sur le gà¢teau le ventre rebondi de Magali en prime . Un grand moment pour vous..et pour nous tous.

Beurk, tu est un As! On regarde ta petite vidéo le sourire aux lèvres et on est heureux pour toi!

:bravo Super Hervé doubleV :clin3D

Je reste sans voix :bravo Elle est magnifique Et pourtant j’aime pô le vert Kawa :malad

En réponse à ZephyrOliv (post 122735]Je reste sans voix :bravo Elle est magnifique Et pourtant j’aime pô le vert Kawa :malad”

moi l adore ce vert :fleurs .il faut de tout pour faire un monde :moque

Beau travail Hervé! quand on voit d’où tu es parti. Le mois de Mai est propice aux restaurations à ce que je vois. Félicitations!!!. Madame doit être fière. :clin3D :prosit

Je trouve que ta gentillesse , ta simplicité et ta modestie sont à l’unisson avec tes qualités de restaurateur de bécanes … …Et au vu de cette réalisation … que dire sinon Bravo ! Vraiment , de là ou t’es parti et le résultat que tu en as tiré ! :bravo Bouche bée … qu’on reste …! Chapeau ! et comme dit Etienne34 , on a le sourire et on est content en te voyant sur cette vidéo … :clin3D :prosit . … Et la « Marraine » de « GG » à l’air toute « gaîté et félicité » … :cheer: Ca fait du bien de voir tout ces sourires ! ;)

Oh puree de pois, bravo Hervé, tu m as fait kiffer!!! Merci pour la video.

Dommage que t’avais mis un cax :cheer: On aurait vu la banane en travers de ton visage :mdr

je découvre ce post et je viens de me faire ces 9 pages ! bravo ! franchement ça donne envie. J’ai bien aimé la musique aussi, si j’ai bien lu elle est de toi ? alors double bravo !! :bravo

sacré boulot , quel beau résultat :clin3D :bravo

Superbe Hervé, quel beau boulot , c’est vrai, tu bluffes tout le monde !!! :bravo :bravo :bravo

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 223)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.