nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

Forums Technique Restaurations & Modifications nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

• Créateur
    Sujet

Il me fallait un truc à bricoler… c’est une 1000 J équipée GG. Pour le bricolage, il y a matière… carrosserie à refaire, réservoir qui fuit, fissures éparses, moteur qui ne voulait pas tousser, rouille à tous les étages, moteur douteux… entièrement tout à reprendre de la cave au grenier :woohoo: Beaucoup de choses qui seront une première mais je ne suis pas pressé et assez méticuleux… Pi cette GG c’était un rêve gamin, une frustration d’ado et un coin dans ma tête d’adulte… là ça encombre surtout mon garage :huh: Bref, c’est pas une zéphyr, mais j’aimerais bien quand même un peu de votre aide pour redonner une petite jeunesse à cette trentenaire… Avec cette trottinette verte, j’ai eu droit à un bonus Bon ça à l’air pas mal, mais même là-dessus, je peux vous dire qu’il y a du boulot… La suite au démontage. Beurk :bart

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 223)
  • Auteur
    Réponses

:bravo Beurk elle est magnifique :clin3D

Oh put… qu’elle est belle :courtcadeau :bravo

En réponse à CBX (post 102645]Oh put… qu’elle est belle”

C’est ce que Beurk se dit chaque jour… ( J’aurai pu citer Fabrice, mais j’ai choisi CBX :p )

Super boulot bravo :bravo :bravo

merci bien !!! quelque part, n’ayant pas les compétences de mes copains de voisins, je ne suis pas sûr qu’un jour je me serais lancé si je ne vous avais pas senti derrière… bandes de vicelards :evil: ça aide à avancer… si, si :whistle: Beurk :motocust

Oui, mais quelle satisfaction tu dois avoir. Tu la rentres dans le salon pour la garder sous les yeux :bravo :clin3D

c’est une des rares qui n’a pas encore franchi la porte d’entrée… :unsure: Faut dire, je fais des travaux à l’intérieur et je voudrais pas la salir :huh: :silly: Ah tient, y’a un zicone en plus :huh: :wouf Beurk :bart

:bravo Beau travail

Ta reussi tu dois etre tres content :prosit

Jolie , jolie , jolie … et Jolie ! Pour quelqu’un qui n’osait pas , c’est un beau truc que tu as fais là ! Pas « beheuurk » la bécane , mais plutôt chouette la bécane à Beurk ! :bravo ! :prosit

chapeau bas l’artiste

Whaouuuuu le beurki…. :wouf …

je suis complètement fan de ta restauration :bravo as tu pensé à restaurer aussi les autres carénages que l’on voit sur les premières photos? 2 motos en une, deux mythes pour la même moto….

après pas mal de déboires avec le réservoir en résine qui n’a pas supporter l’essence même avec le restom… bref, aujourd’hui la coque cache un réservoir en tôle restomée de 14 litres. J’ai enfin pu faire mes premiers pas avec, et oh surprise !!! 35 ans me sont revenus à la tronche… j’me rappelais plus que c’était ça une moto avant :hein Un bout de bois, des vibrations dans les pieds, des pneus riquiqui qui te font aller de droite et de gauche à faible allure, la position tout en appui et le carénage te fond faire des demi-tours de semi-remorque…. mais quel pied et ce moteur quelle patate :huh: J’ai pas pu m’empêcher d’en faire une petite vidéo que voici https://www.youtube.com/watch?v=IV1aSb2xrBA Beurk :ange

Beau travail, mais tu as oublié d’accrocher le landau derrière :P On oublie facilement que les mobs de l’époque avaient un bon moteur mais une tenue de route très raide et une position assez radicale donc pas de confort. Sans parler des pneus qu’on ne monterait pas aujourd’hui sur un solex….. 200 km avec le CBX et je suis HS, ça risque d’être idem pour toi. Mais quel pied doubleV

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 223)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.