nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

Forums Technique Restaurations & Modifications nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 224)
  • Auteur

Tu pourras allé a moto légende avec ta belle ! En tout cas tu as fais un travail de fou, c’est superbe. Il faut que je trouve le temps pour monter dans les vosges la voir.

Mine de rien, il avance le Beurk, fais moi là belle! Tu me diras quand je pourrai venir la chercher, as-tu une date de finition? En attendant beau boulot! :ohlui :prosit :prosit

Alors Beurk, des nouvelles ?? :)

ben j’ai toujours pas récupéré l’habillage :( Le réservoir était dans un état lamentable, il a fallut découper le fond refaire l’intérieur, refermer et enduire d’une résine “à bateau”; ensuite viendra la peinture…. Le gars bosse dessus par intermittence et je dois le relancer de mois en mois ! J’ai confiance dans le résultat mais pas dans le délai. Du coup j’ai retombé le moteur afin de changer quelques joints, vis pas très saines… Si je roule avec cette année ça sera du bol :huh: Beurk :velo

C’est normal qu’il traîne il doit me la donner quand elle sera finie, j’ai gagné mon pari! :ohlui :courtcadeau Tu veux pas mon réservoir, il est déjà vert et on met 21 litres dedans. Sacré boulot, si vous avez découpé le réservoir! J’espère que le gars est un pote et qu’il te fait de bons prix, sinon tu ne pourras jamais rouler avec, tu vas y laisser tout tes membres. Bon courage pour la suite, je viendrais bien t’aider, si on était voisin on aurait pas le temps de s’ennuyer. :prosit :prosit :prosit

Bel ouvrage , et belle réalisation ! C’est vrai que ça vaut le coup de suivre vos réno’ , les gars de l’Est , v’z’êtes pas des “Nases’ ! Loin de là ! Sacré coup de main que vous avez là . Bravo Beurk , La suite ! La suite ! :bravo

A l est rien de nouveau MDRLOL

En réponse à DT1 (post 98103]A l est rien de nouveau MDRLOL”

… Attends …! … Avec l’effectif des Gars de l’Est , je pense que ça ne saurait tarder ! motorocket ;)

En réponse à R.B.S (post 98105]En réponse à DT1 (post 98103]A l est rien de nouveau MDRLOL”

… Attends …! … Avec l’effectif des Gars de l’Est , je pense que ça ne saurait tarder ! motorocket ;)”[/i]

Pourquoi pas ???

un peu de nouvelle du front de l’Est 1 an et demi après le début des travaux le truc avant ravalement pi aujourd’hui Ca tourne nickel, j’ai une petite fuite au robinet d’essence, reste les cligno arrière à poser, les rétro (encore un chez le peintre), la purge du frein arrière pi on devrait pas être trop mal :) Beurk :ouf

Ouah!!! que c’est bôôô!, ça valait le coup de me faire attendre. Tu as du bol que je n’ai plus de place chez moi, aussi je te confie sa garde, n’est-il pas?. Bonne balades, fais beaucoup de photos pour alimenter le concours, tu vas en avoir besoin. :prosit

doubleV Les bielles vont pouvoir se dégourdir les coussinets Bravo

kingkong RRAAAHHHHH Qu’elle est belle. Bravo Beurk. Va falloir arroser ça :prosit :prosit :bravo :bravo

:woohoo: superbe tu en fais une princesse, belle restau encore une qui va reprendre la route et quel plaisir les premiers tours de roues, n’est ce pas ? On la verra peut être bientôt, encore bravo :bravo

:baba bravo elle est super belle que du plaisir pour les yeux

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 224)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.