Forums › Technique › Restaurations & Modifications › nouvelle moto (enfin pu trop) chez les Beurk
- Ce sujet contient 223 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2016 à 9h20 #151549
En réponse à beurklesharicots (post 147832] Fabriquer ses propres durites, non ! Perso je n’en prendrais pas le risque.”
Pas difficile à faire, aucune de ma fabrication n’a là¢ché, et l’avantage, c’est que tu orientes les banjos comme tu le souhaites, finies les torsions de durites pour raccorder les banjos sur les maitres cylindres ou les étriers.
9 décembre 2016 à 6h56 #151541Personnellement ma durite va bien merci:moque :moque
9 décembre 2016 à 5h15 #151531j’ai déjà acheté chez eux, pas de soucis particulier… Il sera intéressant de voir comment ils vont réagir à ma réclamation… Fabriquer ses propres durites, non ! Perso je n’en prendrais pas le risque.
8 décembre 2016 à 17h27 #151493Trop cher ! SP, je leur ai acheté des bricoles, toujours un problème avec la marchandise reçue. Au téléphone, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas vérifier tout ce qu’ils reçoivent : bonjour le SAV ! M’est avis qu’ils importent directement de n’importe où et revendent au prix kivabien ! J’achète plus rien là-bas ! Autant supprimer les intermédiaires et faire le voyage en Chine. Les durites, maintenant, je les fais moi-même, 12 euros le mètre et 12 euros le banjo, pris chez le revendeur à Clermont-Ferrand. Et ça coûte en fait moins cher vu que j’utilise souvent des durites coupées, donc un seul banjo à ajouter pour les terminer
8 décembre 2016 à 16h46 #151486un petit retour d’expèrience suite à l’achat de durites de frein chez “Silver Performance”. Le but du jeu est de virer le répartiteur et passer en 2 durites direct maitre-cylindre / étriers de frein. Le forum avait mis en avant, il y a quelques temps, une bonne adresse pour ce type de fourniture, à savoir donc Silver P. Le site est bien détaillé, pratique et la fourniture à un prix correct il me semble… jugez plutôt http://www.silverperformance.fr/kit-avant-deux-durites-frein-aviation-hel-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html Dans mon cas, j’ai commandé une durite de 82cm et une de 85cm. Tous les banjo droit sauf 1 (en sortie de maitre-cylindre) à 20∞. J’ai spécifié la couleur des durites: “carbo loock”, et des banjos: “noirs“. A la réception, aujourd’hui même et ce moins d’une semaine après ma commande, les longueurs sont bonnes, le prix avec port de 75.83ç est celui convenu, mais la couleur des durites n’est pas la bonne (reçu vert) et la couleur des banjos n’est pas mieux puisque qu’ils sont “inox” ! J’ai présenté sur la moto, je pense garder tel que, mais histoire de voir comment se comporte Silver Performance, je vais signaler les anomalies ! Affaire à suivre…
10 octobre 2016 à 19h46 #144807Bravo Mr Beurk ! Elle est juste magnifique :fleurs
10 octobre 2016 à 19h19 #144806ah ben merci beaucoup à vous tous, suis sur le cul :hein J’ai bien noté qu’Etienne me file sa 900 et ce devant témoin :) Titi, pour l’agrément de conduite… imagine, pendant que vous êtes en train de danser à la queue leu leu sur vos chaises, eh ben moi je vous suis sur un banc ! https://www.youtube.com/watch?v=yYRJLmLoqmE rayon de braquage de péniche, position sur les poignets, vibrations d’époque, embrayage et freinage qui vous laisse un doute à chaque pression, roues de vélo qui à faible allure vous balade droite-gauche et qui vous interdisent l’approximation dés que le compte-tour monte. Tout ça se traduisant par un pied magistral, des sensations fortes à chaque seconde, le pied vraiment ! Mon rêve de gosse réalisé tel que je le concevais, un peu grà¢ce à vous et au forum car je ne crois pas que je me serais lancé dans une telle aventure sans votre soutien technique et mental. Beurk :fete1
10 octobre 2016 à 18h49 #144799C est bien Hervé, bravo. Et niveau agrément de conduite ca donne quoi ces petoires? Ca doit etre specifique non?
10 octobre 2016 à 18h43 #144797Ouahou ! Bravo Beurk doubleV , c’est une chouette réalisation , esthétique , ligne svelte , couleurs a ravir …( Lolo en bave , Brico en rougit , et zézé en gatouille ! MDRLOL ) Dans la rubrique réno’ , Fab’fais gaffe , t’as un Rookie qui te talonne ! :P C’est le coin géographique qui veut ça , une pépinière de cador en Réno’ : Fab’ , Zézé, Jean Mi , Toi … :bravo Tu peux être fier , elle est BELLE!
10 octobre 2016 à 18h15 #144791beau boulot Hervé ! Tu viens avec celle-ci Dimanche ? :bravo
10 octobre 2016 à 17h57 #144788Anonyme;) oh moi tu sais les motos ….
10 octobre 2016 à 16h46 #144774En réponse à Mars (post 141074]La moto est belle, mais les photos sont splendides”
J’aime bien Mars.. Je sais que je peux bien m’entendre avec lui . Il prend les photos splendides, je prend la moto seulement belle
10 octobre 2016 à 16h42 #144773AnonymeLa moto est belle, mais les photos sont splendides, particulièrement la première. Bravo Beurk. ;)
10 octobre 2016 à 16h31 #144763Je n’y connais rien, hein, mais je la trouve splendide. Et alors kiwi sur le gà¢teau ( pour aller avec le vert), ces photos sont magnifiques, surtout la première. Bisouilles tout plein à la famille
10 octobre 2016 à 15h54 #144751Je suis vert de rage qu’elle ne soit pas dans mon garage…et rouge de plaisir qu’elle soit dans le tien. Je ne suis pas loin de donner tout ce que j’ai pour mettre dans la balance de la négo…*mais tout compte fait , non*. Bravissimo c’est sublime!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.