- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 de Aïtuk version 2.0
@ Zkuba: Oui je l’ai mise l’huile rouge, c’était livré avec le filtre. Donc effectivement, ce n’était pas donné tout ça, mais j’voulais me faire belle Zephyr à moi, donc j’ai craqué Elles le valent bien :coeur @ Fabrice68: ok, c’est bien ce
Quand on aime, on ne compte pas, pour le KN l’avantage c’est que tu peux le nettoyer, le lubrifier après et comme ça éternellement mais tu gagne rien en puissance..
aaah le tête de fourche :baba c’est bô… mais c’est cher…. mais c’est bô… Encore bravo pour cette belle version de la 750 Zéphyr !!! Beurk :fete1
Ça coute bonbon :ouf Pour le filtre ça doit pas changer beaucoup. Penses au lubrifiant rouge.
Encore merci pour vos commentaires, ça fait sisir :clin3D En réponse à DT1 (post 83274]Bonsoir elle est bien ta tete de fourche tu la deniches ou stp.. :courtcadeau”
La tête de fourche, c’est ce modèle là: http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-zephyr-1100-750-550/habillages-et-accessoires-zephyr/tete-de-fourche-pour-zephyr.html En réponse à rico (post 83332]Magnifique !!! Ça barde !! As tu un lien pour le Fender arrière ? Merci !”
Le Fender, c’est celui là: http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-zephyr-1100-750-550/eclairage-et-cablage-zephyr/support-de-feux-et-feux-pour-zephyr-daytona.html Avec ça, le feux arrière est pile dans l’alignement de la coque arrière, le feux ne dépasse plus du tout de la coque, ça rend bien je trouve. Ah, j’ai oublié de dire, j’ai aussi installé un filtre à air K&N dans la boite à air d’origine. Devrait pas y avoir de différence normalement ou alors très infime…(Psychologiquement parlant Quelqu’un en a déjà mis un ?
Magnifique !!! Ça barde !! As tu un lien pour le Fender arrière ? Merci !
:super :clin3D
En réponse à pinkrabbit (post 83306]Chapeau bas”
Au rasso finisterien , on etait plutot chapeaux ronds MDRLOL MDRLOL
Chapeau bas
très très sympa oui. :baba
Splendide
:super :bravo vraiment tres belle.
:super :super il n y a rien a jeter .bravo a toi .elle ne va pas passer inaperçue :baba
Bonsoir elle est bien ta tete de fourche tu la deniches ou stp.. :courtcadeau
Merci à tous, ça fait plaisirs de voir que la deco plait à bon nombre de Zephyriens patentés C’est surtout mon pote qui a assurer pour la peinture, donc je lui ferais part de vos congratulations De face, voici quelques photos. C’est vrai que j’aurais vraiment voulu une tête de fourche encore plus petite si possible, mais celle la va bien. En haut, elle passe juste entre l’espace “entre rétro” et elle colle vraiment au niveau des compteur, à peine 1 cm d’espace entre le plexi et les compteurs. @ Fabrice68: Quand j’ai vu la tête de fourche des “sons of anarchy”; j’me suis dit que je pourrais continuer la déco de la moto sur la TdF dans le même style, mais j’ai préféré l’avoir en noir dans un premier temps, c’est toujours réalisable plus tard…Et j’voulais pas abuser de mon pote aussi
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !