- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, Et voila, il est temps de vous présenter ma nouvelle ´montureª Ca a prit pas mal de temps pour faire la peinture, mais le gars qui me l’a fait est un pote à moi, donc fallait jouer sur son temps libre. Sans atelier, juste dans son garage, il a vraiment assurer‚ Donc en quelques mots, peinture style ´replicaª de chez Sanctuary Une mention spéciale à Dr. Zefiroff qui en plein pendant les travaux de peinture se posait la question de savoir si un Zephyrien aurait l’idée de se lancer dans un truc dans ce gout là !! J’ai eu un p’tit sourire quand j’ai vu son post
http://www.zephyrclub.fr/forum/20-zephyr-modifiees/30675-projet-zephyr-750-1993-cafe-racer?start=240#80747 En même temps, y’a eu Fabrice68 qui a mis un post sur un belle prépa. http://www.zephyrclub.fr/forum/20-zephyr-modifiees/52060-une-prepa-sympa-de-zephyr-750 C’était ma deuxième option de peinture‚j’ai pas mal hésité, mais le style Sanctuary me plaisait plus (si déjà j’avais décidé de reprendre la peinture, autant changer de style par rapport à l’original ! ) Donc, pour en revenir à ma prépa. Je voulais faire quelque chose où tout est réversible, revenir à l’origine est donc tout à fait faisable. J’ai donc : – remplacer le garde-boue arrière par un Fender support de plaque. – mis une sangle de selle – installé une tête de fourche, alors qu’en fait au départ de n’aimait pas trop ça, mais j’me suis dit que le style pouvait s’approcher de celui de la ZRX 1200 (Moto que j’apprécie également) donc pourquoi pas tenter, surtout que ça peut améliorer la protection au vent ! Finalement, c’est pas mal, je commence à m’y habituer, surtout qu’elle n’est pas trop grosse, donc ça passe. – installé les logos Kawa de la même couleur que la peinture Et voila pour l’instant. J’ai encore 2/3 p’tites idées au niveau des caches latéraux et de la selle à reprendre surtout, mais bon, chaque chose en son temps, la maintenant, je vais savourer de pouvoir refaire des balades et me faire plaisir à son guidon. doubleV A++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.