modif réservoir…

Forums Technique Maintenance Partie cycle modif réservoir…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

ou alors transforme un top case en réservoir auxiliaire :ohmy:

Perso, je trouve la 550 tellement belle qu’il serait dommage de la transformer avec un gros bidon… Beurk :bart

Sur l’ancien fofo il y avait un zéphyrien qui avait découpé son réservoir pour le ressouder afin d’augmenter son autonomie, au final je ne sais même pas si tout avait fonctionné :p

Ah ben justement je voulais poser la question pour la jauge à carburant de Songshu. Elle ne fonctionne pas et je l’ai démontée (comme je vais traiter l’intérieur), et, bonjour l’état, c’est tout rouillé!!! Sauf les cosses à l’extérieur on dirait qu’elles sont neuves.

En réponse à lablancheneige (post 5215]bah écoute, je sais pas encore, car ma jauge à essence est HS…(j’hésite à mettre le tutos du site en pratique qui consiste à casser la coque blanche qui se trouve sous les chromes du compteur) et donc la dernière fois j’ai fait du 5,97 l/100km autant dire 6 litres aux cents…je ne sais pas si je suis dans la moyenne… :dry: mais c’est vrai que si je pouvais aller moins souvent à la pompe, ça m’arrangerais. :)”

Quand j’ai acheté ma 750 la jauge ne marchait pas, grà¢ce au tuto du forum j’ai fait sauté la coque est vu le fil blanc coupé que j’ai ressoudé, malgré cela la jauge ne marchait toujours pas, il y avait donc une double panne,je rdémonte la jauge dans le réservoir et la teste a l’ohmetre en actionnant le flotteur et rien ne se passait, j’ai pu la remettre en état grà¢ce au WD40 qui a néttoyé les contacts.

Non c’est dans la moyenne, vérifie quand même ton huile car je tourne plus entre 5l et 5.5l mais 5.97, ça dépend si tu fais du long ou du petit trajet, si c’est du petit trajet, par rapport à moi c’est tout à fait normal.

bah écoute, je sais pas encore, car ma jauge à essence est HS…(j’hésite à mettre le tutos du site en pratique qui consiste à casser la coque blanche qui se trouve sous les chromes du compteur) et donc la dernière fois j’ai fait du 5,97 l/100km autant dire 6 litres aux cents…je ne sais pas si je suis dans la moyenne… :dry: mais c’est vrai que si je pouvais aller moins souvent à la pompe, ça m’arrangerais. :)

perso je ne connais personne qui ait fait ça mais rien n’est après tout impossible! je me souviens que je faisais environ 230 km avec ma 550, ça correspond avec la tienne?

Salut tout le monde ! Question très simple: Est-il possible de monter un réservoir de 750 voir 1100 sur une 550. Est ce que ça ne jure pas trop esthétiquement, y en a t il parmi vous qui ont tenté l’expérience ??? J’aimerais un peu plus d’autonomie…est ce que le jeu en vaut la chandelle? merci de votre aide. ;)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.