Zeph 550 DURITE DE FREINS AVANT

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 550 Zeph 550 DURITE DE FREINS AVANT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #86843

    merci Lalwen, pour cette confirmation, je ne vais donc pas hésiter. Jean-Pierre

    #86841

    merci zkuba, Super le site que tu m’a donner et moins cher que ceux que j’avais trouver avant. Jean-Pierre

    #86834

    Franchement oui, n’hésite pas, mets des durits aviation. Déjà que tu dois avoir celle d’origine donc elles ont tendance à se dilater encore plus, mais je peux t’assurer qu’on sent une sacrée différence avec les avia. Je viens de le faire sur la mienne et c’est le jour et la nuit. Je bascule ton post dans la bonne section.

    #86819
    #86817

    Les durites avia se déforment moins sous la pression du liquide de frein lorsque l’on freine et donc il y a plus de poussée sur tes plaquettes (en clair ça freine mieux), pour les raccords tu démontes, mesures le diamètre du trou où vient le raccord et vérifies le filetage après tu trouveras sur eBay des raccords correspondants, même si ce n’est pas pour zéphyr.

    #86816

    Merci pour ta réponse, Mais peut tu me dire la différence entre les durites aviation par rapport aux autres et est ce que les raccord pour la zephyr 550 de 1996 ont une appellation spécifique “afin que je trouve exactement ce qui me faut sur la toile” encore merci Jean-Pierre

    #86813

    Salut, profites pour mettre des durites avia et là tu trouveras les tailles qu’il te faut, après il te faut les bons Banjo (raccords) adaptés aux durites.

    #86811

    :pleure Bonjour, Suite au changement de guidon de ma 550, je doit changer ma durite droite de frein avant, car celle d’origine mesure une trentaines de centimètres et avec le nouveau guidon il m’en faudrait une d’une quarantaine de centimètres. j’en trouve sur la toile mais bien évidemment pas pour la zéphyr 550 vu que la taille que je désir n’est pas la même que celle d’origine. Ma question est la suivante; Est ce que tous les raccords en bout de durite sont tous les mêmes chez kawa? ce qui me permettrais de trouver plus facilement mon bonheur ou alors connaissez vous des motos équipées de durite avec les même raccords que la 550 mais plus longues. A l’avance je vous remercie de vos réponses. Jean-Pierre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.