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  • #86647

    :motovole merci pour ta reponse :clin3D c’est le sens de deserrage que je n’avais pas ! apres et au vu de ce que j’ai pu constater !mon predecesseur a pas du serrer cet ecrou a la clé dynamometrique !!! j’ai demonté ma roue dans un premier temps puis remonter en bidoullant une attache sur la vieille chaine :chaud ( j’ai eu peur de casser le carter en bloquant le pignon !!! mais apparement c’est bon ) allez me voilà parer pour ce long week end… :prosit

    #86634

    Si ta roue est toujours montée avec le système de freinage, le mieux c’est d’être 2 : 1 qui freine, l’autre qui dévisse (sens antihoraire). Si ta roue est démontée (comme c’était pour moi), tu prends un tournevis assez gros, tu glisses la tige entre 2 dents et tu mets l’extremité en appuie sur une nervure du carter pour empecher la rotation du pignon pendant que tu dévisses Mais avant il faut que tu enleves la rondelle de securité maintenue par les 2 vis aux oreilles

    #86617

    :motovole je cherche a demonter le pignon(sortie de boite)!!! apparemment plutôt recalcitrent ! 1ere question : dans le sens horaire ou anti horaire ? et deuxieme question faut-il une clé a choc ?? MERCI DE VOS REPONSES

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