Bequille d’atelier made in Belgium – A mettre dans un sujet Vos béquilles

Forums Technique Trucs et astuces Bequille d’atelier made in Belgium – A mettre dans un sujet Vos béquilles

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 10 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Maudites photos HR, aucun PETIT DEFAUT n’est épargné ! Ca, pour être moches, elles sont moches, mais elles résistent au levage, ca ira donc pour cette fois. Si j’avais le temps et l’argent, je pourrais y mettre un coup de bombe rouge, mais il me faudrai alors fonder un club de mauvais peintre :P Voici les plans pour celui qui voudrait faire mumuse.

Merci mille fois pour cette réalisation Ben , j’avais peur d’être le seul mauvais en soudure , mais là j’ai bon espoir qu’on fonde un club … Mais donc tu l’accroches ou le sac du caddy pour les courses ? Trêve de vilénies envieuses , surement très pratique et le plaisir de l’avoir fait soit même , ça vaut tous les produits des revendeurs Taïwanais . Quand même , ça nous a mis en retard pour le concours photo…

Si le concours photo à débuter avec un jour de retard, c’est à cause de cette béquille que je me suis confectionné ce w-e. Les plans cotés suivront, voici déjà les photos. Testée et approuvée. Je me refusais d’en acheter une en boutique, mais la confectionner de mes ptites mains, là d’accord. Celle-ci s’adapte à ma Vanvan (photo det2) et à ma Zeph (photo det3). En plus, elle ne prend quasi pas de place une fois rangée. De part les réglages possibles en hauteur et en largeur (photo det1), je peux même dépanner les copains. Modif à venir : petits revêtement tout moelleux pour ne pas bléser le bras oscillant. J’attends vos commentaires, critiques et avis ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.