- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années.
-
Sujet
-
Salut à tous! Depuis que j’ai acheté ma moto (Zeph 750, 1993, 25 000km) j’ai un pb moteur car ma Zeph tourne sur 3 cylindres. Comme elle n’a pas roulé depuis longtemps j’ai nettoyé mon réservoir avec Restom, changer les durites, bougies… J’ai aussi nettoyé à fond mon carbu et rechanger les joints, mais qd je démarre la moto (difficilement !! :pascool ), l’échappement 3 reste froid. J’ai pas encore trouvé la panne mais voila le topo: Le carbu est bien propre et les cuves se remplissent, pas non plus de soucis avec le pointeau ou les gicleurs. les pipes d’admission sont neuves Quand je retire la bougie n∞3, le piston semble bougé (compression) Et enfin j’ai bien une étincelle au niveau de ma bougie, et pour être sûr que la panne n’était pas électrique j’ai essayé avec la bougie du 4 et ça ne change rien!! :colèrenoire En fouinant sur internet je vois que les soupapes pourraient être une cause mais j’attends votre avis sur la chose!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.