Zeph 1100 Allumage

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
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    Messages
  • #87034

    Non, je vous surveille, des fois que je puisse vous aider de mon maigre savoir. Au fait, je peux micro biller, ultra sonner, restomiser les réservoirs et polir si ça intéresse quelqu’un. :prosit bebeV

    #87026

    Salut zetienne tu ne vas pas te barrer quand meme :prosit

    #87023

    Merci, snif, j’y avais bien pensé, je voulais lui donner la différence, mais monsieur aussi est un sentimental. :pleure :prosit

    #87020

    Bjr; Pour t’arranger, je veux bien la cacher dans mon garage pendant quelques mois(n’oublie pas de me laisser les clés et la carte grise) :courtcadeau

    #87019

    NE LA RENDS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casse la serrure de ton garage et fais une déclaration de vol . Achète une MZ et fous y le feu , tu diras que la zeph a brulé . Remets le vieux boitier CDI et dis que tu n’as pas réussi à la remettre en route . Propose-s-en le prix de la ferraille et une bouteille de Gentiane de Salers . Mais NE LA RENDS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation pour le boulot

    #87017

    :motovole , :merci , Voilà, c’est fini un dernier coup de flotte et je la rends à son proprio. C’est difficile, on s’y attache à ces bêtes là. Bonne journée à tous, et peut-être à un de ces jours, merci de votre aide.

    #86180

    Salut,toute la communauté, j’ai résolu le problème, j’avais démonté la rampe, ultrasons, réglage à deux tours 1/4 des vis de richesses, membranes en bon état. Le truc tout con qui te fais chercher: les récipients qui se vendent comme réservoirs auxiliaires, ben ils n’ont pas de trous sur le bouchon ça fait que l’essence ne descendait pas bien dans les cuves. Maintenant elle démarre au quart de tour, à froid sans starter et à chaud il ne faut pas donner de coup de gaz. Voilà je vais synchroniser tout ça et je m’attaque aux joints spy de fourche. Finalement ce n’était pas si compliqué. Bonne journée et :merci de votre aide. :prosit

    #86172

    Voilà pour l’allumage ! Bravo Pour la carburation , il vaudrait mieux que tu nous refasses l’historique de la moto : elle a déjà démarrer avant de claquer le CDI ou pas ? Je pense qu’un nouveau post serait plus simple si tu ne trouves pas ton bonheur sur les tonnes de posts déjà édités sur ce thème . A suivre…

    #86160

    Le gros Etienne. Pardon légèrement enveloppé.”[/i]

    MDRLOL ta deconnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

    #86156

    Bonsoir, ça y est c’est remonté, j’ai de l’étincelle mais ça n’a pas démarré, starter à fond les bougies restent sèches. En bouchant l’entrée du filtre à air ça ratatouille mais il n’y a rien qui tient et du coup je l’ai noyé. Maintenant que j’ai de l’allumage, j’ouvre un nouveau post pour les carbus ou il faut en continuer un déjà ouvert? mais lequel?. Suite demain aujourd’hui, dodo autrement je vais écrire à l’envers que même moi je ne comprendrais pas :merci d’avance pour les réponses. Le gros Etienne. Pardon légèrement enveloppé.

    #86132

    Je suis tombé bien du premier coup ( c’est magique d’entendre son moteur repartir à la première sollicitation du démarreur ) .Mais justement quand je suis passé du connecteur A au connecteur B du faisceau d’origine, j’ai eu un moment de flottement dû au changement du sens de la numérotation . J’avais pris le parti de cà¢bler dans l’ordre du connecteur Carmo (A1 A2 A4 …B1 B2 B3 B4)en allant chercher le cà¢ble correspondant dans le faisceau d’origine pour ne pas avoir à connecter un cà¢ble au milieu de celui de gauche et de droite , compte tenu de la relative faible place entre deux cosses . J’attends ton verdict avec impatience

    #86122

    Salut, si je compare ta photo avec les détrompeurs en dessous on arrive dans le même sens des couleurs que mon dessin. Regarde bien on tombe à la même conclusion. C’est vrai que ça parait compliqué comme tu dis mais au final ce n’est pas si difficile que ça. Toi quand tu l’as monté tu es tombé bien du premier coup?. Merci de ta collaboration. Bonne journée à plus. :prosit Non pas le matin, Bon café.

    #86118

    Ce que je voulais dire c’est ça :

    #86111

    Bonsoir, briconaute. D’après ce que je comprends, les quatre fils qui vont aux bobines se branchent sur 4,3,2,1 du A du boitier, 4 noir, 3 vert, 2 noir, 1 vert, et le B, de gauche à droite: 6 vert/noir, 5 noir/blanc, 4 jaune, 3 rouge/blanc,2 noir/jaune, 1 brun. Voilà comment mes boyaux de la tête captent çà. Demain je vais à la casse du coin, je récupère des fils de mêmes couleurs et je mets des raccords avec de la gaine thermorétractable pour ne pas couper le faisceau d’origine. bonne nuit, la suite au prochain n∞ :prosit

    #86108

    Super ! Rappelle toi surtout que sur le plan de branchement le connecteur A de Kawa est numéroté de gauche à droite sur la première ligne de cosses puis de gauche à droite sur la deuxième ligne de cosses , alors que le connecteur B est numéroté de haut en bas en partant de la gauche .Quand on est parti à rebranché , il y a un risque de ne pas s’en apercevoir assez tôt . Sinon , tout est très simple ! Bon courage .

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