Forums › Technique › Maintenance › Autres › 90 kms la poignée dans le coin
- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kosak., le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2014 à 5h55 #85326
Salut la prochaine fois quand tu démarre touche tout de suite tes pots à la sortie du moteur pour vérifier si l’un d’eux met moins de temps à chauffer, si oui change la bougie du pot concerné et réessaye sinon ce sera surement un gicleur bouché.
16 mars 2014 à 19h05 #85307salut lasesque , merci pour tes réponses , j’ étais à la moitié du reservoir ,je roule régulierement ,je la fait tourner tous les 15 jours durant l’ hiver , pour justement ne pas avoir de mauvaises surprises lors d’un redémarrage, et franchement là je ne comprends pas ce qui c’est passé . J ai eu l’ impression quand elle a redémarré et qu’elle tournait bien, qu’auparavant “elle avait été mal démarrée si tu vois ce que je veux dire, j’eqssaye d’exprimer le sentiment que ça ma laissé sur le moment et je voulais dire aussi que quand elle roulait mal ,elle ne ratatouillait pas et que j’entendais un peu plus je crois la chaîne primaire , je l’entends toujours à froid ,ça c’est normal,ce sont des impressions que j’ai eu , je tendais un peu l’oreille en me demandant si elle n’allait pas me laisser sur le carreau, avec ces vieilles machines au moindre cliquetis j’ai toujours peur que le moteur est en train de rendre l’à¢me,
16 mars 2014 à 17h43 #85301Salut Kosak , cela me fait furieusement penser à la mésaventure qui m’est arrivée alors que je venais de faire le plein : de l’eau dans l’essence ( première station “municipale” du Pas de la Case ( Andorre ) appelée le piège à touristes , surtout ceux qui ont des moteurs DCI. Si tu venais de faire le plein , commence par vidanger ton réservoir et mettre de la bonne essence ( dans une autre station ) et si c’est le cas , évite l première station où tu as fait le plein , ses cuves doivent être pourries et condensent. Mais si elle est repartie , il faut chercher ailleurs , longue immobilisation l’hiver ? je crois que l’essence ne peut plus être stockée plus de 3 mois sans “conservateur” : perte des performances détonantes. dis nous quoi…
16 mars 2014 à 17h00 #85296Salut à tous, hier aprem je suis allé faire un petit tour en mob , lorsque j ai redémarrer apres la pose terrasse , elle ne tournait pas terrible genre sur 3 pattes je suis sorti du centre ville en me disant ,si c’est une m@~### dans le carbu je vais ouvrir en grand sur la 4 voie ,mettre sur pri , et voir ce que ça donne. Donc résultat 90 maxi , encore un peu je me faisais gratter par les petits jeunes en scoot, je me suis arrêter sur un parking , pour maintenir le moteur démarré il fallait que j’ accélère toujours un peu pour éviter qu’il cale , j’ai laché la poignée une seconde il a calé , elle a redémarré du 1er coup et apres elle s’est mise à tourner rond comme d’ habitude ,avec pas mal de fumée a sortir des pots , des gaz emmagasinés juste avant je présume. C’ est la première fois qu’elle me fait cela :huh: bizarre si quelqu’un peu m’ éclairer merci d’avance :motocust
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.