90 kms la poignée dans le coin

Forums Technique Maintenance Autres 90 kms la poignée dans le coin

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, hier aprem je suis allé faire un petit tour en mob , lorsque j ai redémarrer apres la pose terrasse , elle ne tournait pas terrible genre sur 3 pattes je suis sorti du centre ville en me disant ,si c’est une m@~### dans le carbu je vais ouvrir en grand sur la 4 voie ,mettre sur pri , et voir ce que ça donne. Donc résultat 90 maxi , encore un peu je me faisais gratter par les petits jeunes en scoot, je me suis arrêter sur un parking , pour maintenir le moteur démarré il fallait que j’ accélère toujours un peu pour éviter qu’il cale , j’ai laché la poignée une seconde il a calé , elle a redémarré du 1er coup et apres elle s’est mise à tourner rond comme d’ habitude ,avec pas mal de fumée a sortir des pots , des gaz emmagasinés juste avant je présume. C’ est la première fois qu’elle me fait cela :huh: bizarre si quelqu’un peu m’ éclairer merci d’avance :motocust

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

vérifie également l’état des pipes d’admission !!! des micro fissures peuvent provoqué ce type de panne !!!!!!

Quand j’ai démonté le robinet , il me paraissait assez propre,j’ai démonté la platine qui est derrière , tout était propre , et l’essence coule bien photos prises avant nettoyage, je vais éxaminer les pipes d’admission

: :) problème résolu, c’était en fait un faux contact au niveau d’un antiparasite,je les ai tous bien resserrés et depuis elle tourne impeccable, le truc bête……. :blush:

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.