- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, hier aprem je suis allé faire un petit tour en mob , lorsque j ai redémarrer apres la pose terrasse , elle ne tournait pas terrible genre sur 3 pattes je suis sorti du centre ville en me disant ,si c’est une m@~### dans le carbu je vais ouvrir en grand sur la 4 voie ,mettre sur pri , et voir ce que ça donne. Donc résultat 90 maxi , encore un peu je me faisais gratter par les petits jeunes en scoot, je me suis arrêter sur un parking , pour maintenir le moteur démarré il fallait que j’ accélère toujours un peu pour éviter qu’il cale , j’ai laché la poignée une seconde il a calé , elle a redémarré du 1er coup et apres elle s’est mise à tourner rond comme d’ habitude ,avec pas mal de fumée a sortir des pots , des gaz emmagasinés juste avant je présume. C’ est la première fois qu’elle me fait cela :huh: bizarre si quelqu’un peu m’ éclairer merci d’avance :motocust
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.