- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Zephyr 1100 › Zeph 1100 Pneus
Les K 81 sont de nouveau fabriqués, j’en ai acheté pour la 900 Z mais comme elle n’est pas encore remontée ils vont aussi sécher
J’ai moi même dans mon garage un K81 n’ayant jamais connu le bitume . Zétienne ,tu tentes chez Michelin moi chez Dunlop et on verra le constructeur qui se fout le plus des collectionneurs passéistes et réfractaires à la création novatrice seule porteuse de projets d’avenir pour nos civilications consuméristes qui feront (ou déferont) le monde de demain . Amen !
En réponse à Mino (post 82940]En réponse à zetienne (post 82939]Ben, vont durer comme moi, je les ai acheté il y a 32 ans et ils sont encore tout neufs du A 48 et du M 48.”
Ce sont es bouts de bois maintenant.. et tu roules souvent sous la pluie????? :mauvais_bon :prosit”[/i]
Ils sont tout neufs que je te dis, je ne vais pas les user maintenant c’est devenu collector. Je vais les envoyer à Michelin pour analyse des fois qu’ils m’en redonnent des autres sous garantie, eh! jamais roulé, je ne risque pas de tomber. :pluie la bécane est en pièces détachés.
”[/i]
En réponse à KAWA SKI (post 82938]En réponse à Seb33 (post 82936]En réponse à beurklesharicots (post 81658]BT023 et jusque là tout va bien ! Beurk :bart”
Je plussois !”[/i]
Idem pour moi, bonne tenue de route même en tirant dans les virages, a voir combien de km ils vont durer.”[/i]
ils m’ont fait 4000km et le comble c’est que j’ai dû changer les 2 en même temps… L’avant s’était déformé, il était bouffé sur les cotés… Très déçu pour le prix, sinon au début pas de problème pour la tenue de route même sur le mouillé… Je préfère les pilot road 2 que j’ai maintenant, très bon rapport qualité prix et j’ai un 170/60 à l’arrière plus facile a trouver…
En réponse à zetienne (post 82939]Ben, vont durer comme moi, je les ai acheté il y a 32 ans et ils sont encore tout neufs du A 48 et du M 48.”
Ce sont es bouts de bois maintenant.. et tu roules souvent sous la pluie????? :mauvais_bon :prosit
Ben, vont durer comme moi, je les ai acheté il y a 32 ans et ils sont encore tout neufs du A 48 et du M 48.
En réponse à Seb33 (post 82936]En réponse à beurklesharicots (post 81658]BT023 et jusque là tout va bien ! Beurk :bart”
Je plussois !”[/i]
Idem pour moi, bonne tenue de route même en tirant dans les virages, a voir combien de km ils vont durer.
En réponse à beurklesharicots (post 81658]BT023 et jusque là tout va bien ! Beurk :bart”
Je plussois !
salut ! je viens de monter les roads 4 !! premier 1000 kms … excellent
Je viens de faire monter un Dunlop Roadsmart2 à l’arrière, il paraît qu’il est du tonnerre (il peut pour le prix!!!).
BT023 et jusque là tout va bien ! Beurk :bart
sur ma 11 pilot road 2 !!! parfait
Idem (mais je suis monomaniaque du Michel.. :P )
Je plussoie sur Lasesque . Sur conseil unanime de mes deux gendres , tous deux mécano moto , j’ai monté des Michelin Pilot Road 3 sur ma 11 . Rien à redire , parfait de tout temps et sur n’importe quelle route!
Salut, Perso Michelin Pilot Road 2 mais si tu crains sous la pluie , Pilot Road 3 avec un dessin un peu bizarre , les 2 sont nickels. PR2: PR3 :
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !