- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › probleme manchon entre boite a air et carbu
T’affole pas, avec un peu de doigté et de patience on en vient à bout, mais c’est vrai que c’est un peu galère. Si j’ai bien compris, en fait ce ne serait pas sur les carbus que tu veux réemboîter ces fichues manchons???. En faisant ce que Stephtech, tu auras un peu plus de place pour agir donc il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas. Ensuite, quand tu vas remonter et fixer le tout, pense à mettre une petite cale derrière ton boîtier de filtre à air pour éviter que ça ne bouge. Comme je te l’ai dis sur ta présentation, je suis à Perpignan (derrière la Gare) donc si tu as besoin d’un coup de main pour quelque chose, n’hésite pas.
En réponse à zebus66 (post 4740]vi j’ai bien vu les encoches,mais j’ai l’impresion que la partie qui va sur le carbu est bien dur du coup je galere ….j’en mais un et kan je veu mettre l’autre le premier se barre…pas pret d’en mettre 4 …. est t’il possible d’enlever la boite a air ?san desoser entierement la becanne?merci pour t’on aide”
salut pour bien placer les soufflets enlève ton filtre a air , enleve la boite ou est le filtre a air (un petite vis sur le dessus) et passe ta mains dans la boite a air …la tu auras acces au souflet tu peux meme voir si ils sont bien mis … et les tourner facilement …
Bonjour, comme te la fais comprendre ArTd, il te faut passer par la case “présentation” car nous ne te connaissons pas. Ensuite, tu auras toute l’aide demandée. Zéphyrement.
vi j’ai bien vu les encoches,mais j’ai l’impresion que la partie qui va sur le carbu est bien dur du coup je galere ….j’en mais un et kan je veu mettre l’autre le premier se barre…pas pret d’en mettre 4 …. est t’il possible d’enlever la boite a air ?san desoser entierement la becanne?merci pour t’on aide
Tiens, regarde ici, on devrait pouvoir t’aider –>> http://zephyrclub.fr/index.php?option=com_kunena&func=showcat&catid=1&Itemid=65
il y a un sens une encoche est sur les soufflets et un téton sur la boite a air il suffit de bien les positionner dessus et tu arrivera a les placer sur tes carbus sans problème je sais pas si j ai été bien clair :fete1
bonjour a tous ,je suis nouveau venu au zephyr club,voila je vous expose mon souci hier en voulant changer mon filtre a air,je me suis aperçu que tous les soufflets qui sont entre la boite a air et les carbus on bougé ,depuis impossible de les remettre correctement manque de place….y a t’il un ordre a respecter peut on enlever la boite a air? merci pour votre coup de main
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !